jeudi 6 novembre 2008

mon apercu a moi !

Bon,ben pisque c'est, je vous en mets un aussi !



Bon, certains truc sont encore au niveau reflechissage, hein ! :o)

Au niveau du cheminement des idees et du reflechissage :
je suis aussi partie des 5 sens, en faisant plus ou moins une liste des choses qui seraient possibles/trouvables/faisables...
S'en sont suivies qq recherches de bidules sur internet, qq commandes (je guette le facteur)...
J'y ai ajouté quelques visites de magasins divers et variés pour voir ce qui était disponible en choses pas forcement chères mais adapatables (des choses à decorer, à remplir, dnas les couleurs ou les gouts qui vont bien) ....
Puis qq farfouillages dans ce que j'avais déjà à la maison dans les bidouilles possibles ...
Saupoudrées de quelques adaptations des choses que j'ai déjà faites ou déjà vues faites (les photos des blogs de swap sont très utiles dans ces cas là !)...
J'ai laissé mariner tout ca pendant le temps qu'il fallait (et c'est pas fini), et les idées emergent au fur et à mesure...
Je m'y mets quand j'ai qq minutes, ou envie de faire une pause dans ce monde de brutes....

et voila ! :o)

4 commentaires:

kawin a dit…

Hum hum... Alors en haut à droite je devine, en bas à droite fastoche, en bas à gauche par contre mystère...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

le print jet ? c'est le nom du papier qui sert a faire les transferts sur textile...!
:o))

des bises
sylvie

Paula a dit…

Et ben, nos swaps vont avoir un point commun !
J'ai aussi opté pour le transfert !

Consciencieuse, j'ai entrepris le nettoyage de mon fer avant de m'y coller...j'y ai perdu mes empreintes digitales ! la bêbête que je suis a posé ses doigts sur le fer !

Rien de grave, rassurez vous, j'ai juste pesté pendant deux ou trois heures contre ma bêtise et me suis greffé un verre d'eau froide à la main...et puis...
...Voyons le bon côté des choses : si je commets un crime, pas de trace ! :o)

N'empêche, qu'on m'avait pas prévenue qu'il pouvait y avoir des dommages collatéraux lors d'un swap! :o)

Bises

Paula

christelle a dit…

ma pauvre Paula!!,
ta swapée se souviendra de tout le mal qui tu te seras donné.
bon week end les filles