samedi 1 novembre 2008



Voilà, mon paquet est prêt à être envoyé dès lundi... Je me suis beaucoup amusée à chercher des idées, mener l'enquête discrètement sur ma swappée et finalement à confectionner tous ces petits paquets... J'avoue que je me suis mise la pression pour qu'il parte à temps (je sais, on a encore un mois et demi, mais si le VN m'appelait d'ici là...)
Alors, voilà, c'est ma première expérience de swapp et j'ai ADORE!
Bonne continuation à vous autres entre chasse aux indices et dégourdage des doigts pour les paquets...
Bises et bon dimanche
Et coucou à ma swappée qui ne sait pas encore que mercredi, un paquet criera pour être ouvert depuis sa boîte aux lettres...
Paule
PS : Merci Sylvie pour l'idée du swapp!

5 commentaires:

kawin a dit…

Je n'avais pas encore pensé à un truc: ce swap va encore plus nous rendre accros à la boîte aux lettres... C'est malin! Comme si les facteurs n'en avaient pas assez d'en trouver certaines campant presque dans leur boîte!
Alors qui mercredi???
Avouez que vous allez toutes ouvrir la boîte en y pensant! ;-)

les lucioles a dit…

Tu parles Charles!!
Et comment que je vais piétiner devant ma boite aux lettres, Juliette!
Bon, c'est pas tout ça mais Paule elle est drôlement efficace, Boniface!
Moi, je ferai esssssprès de faire partir tout à la fin, Robin ;o))
Pour faire bouillir d'impatience, Constance!
Je sais chui terrible, euuuuuh j'trouve pas de prénom là....
La Luciole

Anonyme a dit…

Quelle rapidité! Dire que moi je n'ai absolument rien commencé, quelle honte! Bon en même temps moi personne ne va m'appeler nul part dc j'ai encore du temps:-)))

Dc après avoir attendu la lettre qui n'arrive jamais de l'AFA va falloir LE colis maintenant!
Pff trop dure la vie!

CAt

Paula a dit…

ça c'est de l'efficacité, Paule !

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas guetté le facteur... (Euh...l'ironie est-elle perceptible sur internet ???)

Cette fois-ci, ce ne sera pas dans le même état d'esprit... je ne vais pas camper devant ma boite aux lettres, mais ne vais certainement pas oublier d'aller la vider !

De mon côté, ça avance, ça devrait partir d'ici la fin de la semaine prochaine...

Bises

Paula

christelle a dit…

Waouh quelle efficacité!!! bon va donc falloir que je m'active un peu
mais la je ne peux pas jusqu'a mercredi,je guette le facteur; hihihi
bisous
christelle