vendredi 21 novembre 2008

Encore un indice...


Voilà un p'tit indice... mon swap avance mais un petit malin me met des bâtons dans les roues! ;-))
Sylvaine

6 commentaires:

christelle a dit…

Ah c'est pas simple le swap et bien plus qu'on ne le croit!!!!
Gare aux mailles perdues!!!
Génial les photos
bises
christelle

Anonyme a dit…

Wahou tu tricotes? Si c'est pour moi, 2 bonnets (un grosse tête un un p'tite tête) + deux écharpes STP en plus j'adore la couleur!

Si ce n'est pas pour moi, je voudrai qd même: 2 bonnets (un grosse tête un un p'tite tête) + deux écharpes STP en plus j'adore la couleur!

Cat p'tite tête et Fantine grosse tête (de cochon!)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop rigolotes les photos !!!
:o))

des bises
la GB

les lucioles a dit…

oh que ça fait enviiiiiie!
Autant les mailles que le "petit malin"...

Anonyme a dit…

J'ai trouvé!! Ta swappée c'est la Luciole et tu lui tricotes des chaussettes et des strings en laine:-)
Cat

Sylvaine a dit…

Bravo Cat!!! T'as trouvé!!! Des strings couleur vanille/café! Pour les p'tits bonnets, je vais voir ce que je peux faire, mais tu peux aussi demande à Cécile (cf mon blog) ;-)))
Sylvaine