vendredi 28 novembre 2008

Au tour de Fantine


Les vidéos ne sont vraiment pas bonnes mais au moins vous aurez le son!





6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

raaahhhhhhhhhhh !!!
(soupir jaloux)

:o)))

genial, tout ca !!
des bises
Sylvie, qui s'est acheté (enfin, pour moi cette annee seulement) un calendrier de l'avent un peu dasn ce genre la, permanent, en feutrine ! )

les lucioles a dit…

wouaaaaaaaouw!
C'est trop d'la chance! Je craque sur le calendrier de l'Avent!
Bises,
la luciole

cerisette a dit…

Que de beaux "ohhhhh !" de la part de Mademoiselle Fantine. Il faut dire qu'elle a été vraiment gâtée. Je trouve ça d'autant plus drôle que Cat était persuadée qu'elle ne pouvait pas être la destinataire.
BIIIIIIZZZZ aux deux Charentaises
Sab

Naëlle et Paule a dit…

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH, que de OH da la part de Fantine, c'est trop mingon! En plus, le coup de la vidéo, c'est super, de pouvoir être un peu avec vous
Contente que ça vous plaise à toutes les deux, bon, je plaide coupable en ayant privilégié l'option chocolat du thème mais j'ai cru comprendre que tu aimais particulièrement ça, tout comme moi... Une mention particulière pour mon chocolat préféré (made in deuxtschland) le triolade aux trois chocolats à la fois...
Vous voilà parées pour attendre Noël...!
Bizzouxx!
Paule

Anne-Cécile a dit…

Mmmm, ça a l'air bon tout ça !! Un avant goût de Noël ! Est- e que tu arriveras, Fantine, à ne manger qu'un chocolat chaque jour en attendant Noël? :-)
Bisous
Anne-cécile et Louna, en pleins préparatifs aussi !

Sylvaine a dit…

Ben dis donc jolie Fantine, elle t'a gâtée Paule!!! je veux le même calendrier moi!!!
Bisous
Sylvaine