samedi 15 novembre 2008

Ma swappée devra dire

MERCI L'AFA!!!

L'AFA me rend .... dépressive!
Un numéro sur la liste d'attente Vietnam qui est, comment dire en restant polie... merdique! et en plus cette foutue liste n'avance pas d'un seul petit millimètre!

Ensuite, l'AFA s'est rendue au Mali (YOUPI:-( ) et donc les critères maliens ont changé mais pas en bien! Je vais appeler mon avocat mais bon logiquement mon dossier ne passera jamais là bas non plus (j'ai su ça hier et depuis de fait une sur-dépression, si si ça existe)

Donc, qd je déprime... je dépense! et dc cet après-midi j'ai acheté plein de trucs pour ma swappée (coup de bol je suis à Bordeaux parce que sinon, dans ma campagne je faisais une sur-sur-dépression).

- Deux magnifiques bip un chocolat et un café!
- Deux petites bip qui lui rappelleront bip et bip!
- 3 bip en bois que je vais peindre pour y mettre bip, bip et bipbip!
- une bip pour y biper un thème que j'ai choisi et qui j'espère lui plaira!
- 3 petits bip en souvenir de bip qui avait oublié le sien un jour et que je vais aussi personnaliser comme le bip du 4eme tiret!

Je voulais aller chez IKEA pour acheter un bip qui complèterait le thème choisi mais pas eu le temps pis avec Fantinou maladou pas cool mais qd même z'avez vu tout ce qu'elle va avoir ma swapée???? Surtout que j'avais déjà acheté 4 bip sur le site Amabip alors la moindre des choses chère amie c'est de dire une grand MERCI à l'AFA!

Cat

PS: dès que ma swappée aura eu son colis je remplacerai les bip par les vrais mots:-)

8 commentaires:

kawin a dit…

Même si je suis ta swappée (euh???) je préférerai te savoir avec un super dossier qui avance très très vite plutôt qu'avec plein de bips!
Allez courage.... J'espère que Fantine va vite aller mieux et que tu vas retrouver le sourire rapidement. Avec tous les bons conseils glanés sur solo ou solodarité tu vas bien arriver à tes fins...
Moi pour me remonter le moral (rien de grave, juste qques soucis avec ma belle-fille et ma guibolle toujours) je me soigne: canelés toute la semaine, crêpes hier, gauffres au goûter aujourd'hui (miam il en reste pour le petit déj demain)... Je sens que quand je vais aller m'habiller pour la fin d'année ça sera moins drôle!
Bises et bon week-end.
K

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et moi qui sais qui est la swappee en question, je rigole toute seule.............

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Moi je veux bien les bips!!!
gros bip!
Sylvaine

christelle a dit…

Et bien Cat t'es productive quand tu sur-deprimes!!!vivement que se devoilent tous ces bips et bipbips!!
Et que cette deprime ne dure pas, Allez on respire a fond, un bon bain , du bon chocolat, et hop on rebondit....
bisous Cat
christelle

Anonyme a dit…

T'inquiète Christelle je suis plutôt forte en rebondissage (merci les kilos en trop, on rebondit mieux!)

Je viens d'envoyer 2 mails en Haïti, au moins j'aurai tout essayé!

Cat

Nouche a dit…

et bipbipbip Hourra pour la swappeuse!
bon courage et grop bips!

heu Kawin... est-ce bien raisonnable ce régime-là?

les lucioles a dit…

Dis Cat, tu penses à nous et aux photos, hein???
Nat

kawin a dit…

Nouche: Raisonnable? J'ai toujours entendu que quand c'était mangé avec plaisir ça ne faisait pas de mal!