mardi 4 novembre 2008

Et voilà !

Moi aussi j'ai fini, enfin presque...
Voilà c'est tout. C'était juste pour faire monter la pression.
Bises.

Pour répondre à la menace de la Luciole, voilà, je mets une photo !
C'était pas ça ???

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

Mais elles sont folles ces filles... dis-donc Nath, pour quelqu'un qui hésitait à s'inscrire, y'a du Zorro dans l'air!!! Bon, j'ai pas encore commencé mais j'ai mes petites idées ;-)
Bisous
Sylvaine

les lucioles a dit…

Même pas que je l'ai la pression!
Pff!
Moi, demain, je vais faire à nouveau les magasins et ça devrait avancer pas mal mon swap...

les lucioles a dit…

Au fait, quand on met pas de photo on est éliminé du swap! Tu savais pas?

Anonyme a dit…

Super! et moi j'ai presque commencé:-)))

Cat qui fera certainement au dernier moment (comme d'hab' quoi)

Marino a dit…

Merci aux filles qui mettent la barre très haut :-))!
je me rassure avec celles qui sont à la traîne , je faisais déjà partie des dernières à renvoyer le questionnaire , pourquoi changer ?
Marie-No

les lucioles a dit…

Mais c'est qui cet extra-terrestre????
C'est mon swap??? Mais j'en veux pas moi!! Qu'est-ce que je vais en faire??? En plus, il est même pas dans le thème!
Pffft!
la luciole

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ohhhh lalalala, la tete que ca te fait !!! mais t'avais bu quoi ???

MDR

des bises
sylvie

christelle a dit…

MDR!!!!!
ça nous mets dans un drole état ce swap!
bises
christelle