mardi 11 novembre 2008

Mon chez moi itout...


Pour la pièce du loulou (celle avec les briques, je cherche des idées... ;-)
Sylvaine

4 commentaires:

les lucioles a dit…

J'aime bien voir là où je vais mettre les pieds l'année prochaine...
Ca me plaît beaucoup!
Pour la chambre? Des idées?
Ah oui, il faut des idées, ça c'est sûr... ;o)
Bon là, comme ça, ça me vient pas mais ça ne saurait tarder!

la luciole

Anonyme a dit…

Wahou elle est chouette ta maison!
Bon moi sur coup je me suis dit "j'ai pas de photos de ma maison" puis je me suis souvenue que j'vais fait une diaporama de mon chez moi à la Luciole mais il n'est pas sur cet ordi dc ce sera pour demain!

Cat

Anonyme a dit…

J'ajouterai que les couleurs de ta maison vont très bien avec le thème du swap!
Cat

kawin a dit…

Que ça paraît sympas! Finalement cela va nous donner un thème pour un prochain swap: un swap échange de maisons/apparts pour les prochaines vacances ou pour des w-end!
K