samedi 15 novembre 2008

Chez Naëlle & Paule...

A mon tour de vous présenter ma maison... Il y a la chambre de Naëlle, la mienne, mon bureau, le salon et la cuisine.
Les photos datent de l'an dernier, depuis, j'ai posé le parquet dans la chambre de la pitchounette et elle est bien en désordre avec la valise pas encore tout à fait prête pour le grand voyage et tous les achats en vêtements et petits jouets...


Vivement que Naëlle vienne habiter avec ces gazouillis ces lieux bien tranquilles de la campagne alsacienne !

2 commentaires:

les lucioles a dit…

Encore une maison qui me plaît!
Je les veux toutes!!
J'aime beaucoup la chambre de Naëlle...

kawin a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la chambre de Naëlle, le coin canap/cheminée a l'air bien sympas aussi... Décidément que des gens qui ont bon goût sur ce swap!