samedi 1 mai 2010

A y est !

On a enfin du temps et un fil conducteur pour commencer le swap !
Un petit indice...
Virginie du 41

8 commentaires:

cerisette a dit…

Oh,une fée !!!! Ceci sera ma maigre participation à ce swap.
BIIIIIZZZ
Sabine, en attente de Salomé qui se rapproche, ouf

Sylvaine a dit…

Alors moi j'espère que je serai ta swappée, parce que je veux la joie fée dans mon colis!!! ;-)
Bisous
Sylvaine

Christelle Ritter a dit…

J'avais déjà vu la photo, mais c'est le même émerveillement à chaque fois : Noémie est MAGNIFIQUE en fée !!!! Alors si on est tes swappées, tu nous envoies Noémie ? chouette, chouette, chouette !!! Alors moi aussi, j'espère que c'est nous :o)))

bises
Christelle

Anonyme a dit…

ben zut je ne participe pas à ce wap là.... chavais pas qu'il y avait des chouettes gros lots!!!!

Nouche

Cathie de l'Ariège a dit…

Oui, oui, oui, moi aussi je veux être ta swappée, et recevoir une aussi adorable petite fée en cadeau de swap :-)))
Gros gros bisous à cette magnifique fée et à ton adorable petit lutin ;-)
Cathie

isandre a dit…

Nous aussi on veut bien etre tes swappés!
isa gwen et ellioth

La Fée Ana a dit…

Quel bel indice !
Vérojane

Laviedesbaba a dit…

QUELLE EST BELLE!
Fanny