samedi 8 mai 2010

délai ? délai !

Bon, allez, on vous rajoute un chouia de rallonge ! :o)
.
2 semaines ? 3 semaines ? 4 semaines ?
.
On va dire que dernier dernier carat 15 juin, ca vous va ? sinon on va deborder sur les vacances d'été et ca va etre galère, avec les gens qui partent, etc ...
.
Donc on peut envoyer son souap paquet entre le
.
15 mai et le 15 juin !
...
.
Ca vous va ??

9 commentaires:

nathalie a dit…

c'est ok pour moi, je ne devrais pas dépasser de beaucoup le 15 mai.
angélinath

Anne-Cécile a dit…

Génial, pour moi, ça ira, ce sera plutôt fin mai début juin. Mais ça y est, j'ai commencé !! :-)
Anne-Cécile, débordée entre travail, ses deux miss et les corvées à la maison !!

Sylvaine a dit…

Pour une fois, j'ai bien avancé, avec un peu de bonne volonté, j'aurais terminé pour le week end prochain...
biz
Sylvaine

isandre a dit…

c est ok pour moi.j essaie pour debut juin.
isa gwen et ellioth

Marion a dit…

Fin mai ça devrait être pret ...merci mdame !!!

Cath a dit…

Super !
Merci beaucoup :-)

Laviedesbaba a dit…

Merci Sylvie!!!!!
Moi, je pense que dans 8 jours, c'est bon!
Bises
Bon dimanche les fillles!!!!
Fanny

kawin a dit…

Merci pour le rabiot de temps.
Je vais m'y mettre.
Désolée pour le peu de participation cette fois-ci, sur le mois qu'il reste je tenterai de poster davantage.
K

Christine a dit…

Bon, pour nous ça devrait aller pour la semaine prochaine!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis