samedi 29 mai 2010

Gâtée par un petit lutin...

et son adorable maman :-)
J'ai reçu mon PREMIER swap :-))
En fait, le paquet est arrivé hier, mais comme je n'étais pas là, j'ai eu un avis de passage, sans aucune indication d'où ça venait... suspense suspense jusqu'à ce matin, où (après une queue d'une dizaine de personnes !!) j'ai ENFIN pu récupérer le précieux colis.

Et quel swap !!
Plein de premières fois, plein de tendresse et de gentilles attentions, pour moi mais aussi pour mon pitchoun-à-venir, MERCI MERCI Christine et Louis :-))


Trop joli déjà le colis, avec son papier plein de roses, un peu malmené par les postiers mais colis intact, no souci ;-)

J'ai fait durer le plaisir jusqu'à ce soir :-)

Avant de découvrir la jolie histoire du petit lutin :

Déjà, rien que les paquets, waouwww, un vrai plaisir des yeux :-))

Un joli lutin malicieux (dis, Christine, c'est toi qui l'as fait ??? Il est SUPER BEAU !!) :

M'a ramené plein de bonnes choses à manger de la Lorraine où il s'est promené :

et un petit livre plein de bonnes choses à faire pour quand mon pitchoun sera là, et de proverbes si vrais ;-)

Il m'a ensuite offert le PREMIER livre de mon pitchoun :-)))

Plein de jolies fées à coller partout :

Un modèle unique pour ma collec de chats, peint à mes couleurs préférées par Louis-lui-même (j'adooooore !!) :

Et un joli album photo (moi aussi, j'adore la fée Clochette, Christine ;-) pour ranger les photos de mon pitchoun quand il sera là :

En attendant qu'il arrive, j'ai même eu droit à une magnifique photo de Louis (et de son sourire qui me fait craquer !!) :

En un mot : GENIAL !!!
Un IMMENSE MERCI, Christine et Louis, j'ai vraiment été gâtée pour mon premier swap :-)))

Cathie, trop trop trop contente :-))))

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oh que c'est mignon tout ça!!! Superbe Christine et Louis. j'en connais une qui as dû se régaler en ouvrant les paquets! T'as vu Cathie, comme c'est chouette les swaps! ;-)))
bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Cathie, serais-tu gourmande???
Bravo à Christine et Louis pour ce swap, le lutin est très beau!!
bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et encore une histoire !! :o)))
et encore un lutin 'fée maison' !!
Superbe, bravo ! c'etait ton prmeier swap, cathie, mais pour christine ausis, si je ne me trompe !
2 tres belles premieres fois !!

bravo !
des bises
sylvie

VIRGINIE a dit…

Je suis très émue par la photo de Louis dans l'album du pitchoun, comme s'il gardait la place toute chaude pour l'oisillon à venir...

Bravo à vous deux, le petit chat et le petit lution sont très chouettes.

Virginie

Cathie de l'Ariège a dit…

Pour Christine, c'était le 2ème swap (d'après sa présentation...), mais le 1er pour Louis :-))
Et oui, Sylvaine, je me suis vraiment régalée à ouvrir ces paquets (qu'est-ce que c'est chouette, les swaps !!!!!), et oui, Nath, euhhhh, (un peu) gourmande de chocolat :-)))
Plein de plaisirs de tous les sens, et plein plein d'émotions, le top !
Bisous
Cathie

kawin a dit…

Quel chouet lutin...
Je suis fan!

Christine a dit…

Trop contente que ça t'ait plu Cathie...
Le lutin est fait maison (avec l'aide de ma maman, il faut l'avouer) , Louis en a un aussi au-dessus de son lit, c'est le "chasseur de cauchemars".
C'était mon 1er swap solo, mais mon 2ème en tout et effectivement le 1er de Louis, et j'espère pas le dernier, parce qu'on s'est vraiment éclatés!
J'attends avec impatience le mien ........
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

isandre a dit…

encore un tres beau swap!
biz isa and co