jeudi 27 mai 2010

Timacky le poussin vert est arrivé!

Oui il est bien là et il est vert, le swap, mais pas encore déballé.
car si j'ai bien compris il faut suivre l'ordre d'ouverture des paquets donc on va attendre un moment plus calme,
car ce soir on est rentré tard et on avait des plants de tomates à planter et des vers de terre à trouver pour ma leçon de "sciences" de demain!!!
Alors le paquet est resté bien caché dans ma chambre en attendant un moment plus propice.

Pour vous mettre en appétit une première photo

merci Sylvaine

4 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, Timacky, fallait y penser ;-)
Et il est bien vert, nanananère :-))
Allez, vite vite que tu aies du temps, Evelyne, qu'on voit tout ça ;-)
Cathie, impatiente :-)

nathalie a dit…

Ah ça aurait pu être Ticathy ou Tiangély, mais non parceque c'est pas pour nous (snif y'a rien dans ma boîte!!), comment tu as fait Evelyne pour résister à l'envie de l'ouvrir????
bisous
angélinath impatiente aussi!!

Sylvaine a dit…

Chouette, contente qu'il soit arrivé à bon port... ;-)
biz biz mes poussins!
Sylvaine

Marion a dit…

Vraiment mignon cet aperçu !!!
la suite !!!!!!!!!