dimanche 16 mai 2010

pret au départ nous aussi!

Tout est emballé



et dans la boîte

reste plus qu'à poster.

Pour le titre ce sera "le monde féérique des couleurs"

Bonne réception à ma/mes swapé(es)

5 commentaires:

VIRGINIE a dit…

ah ah ah on a acheté les mêmes bonbecs !!!!
Virginie

Sylvaine a dit…

Ben dites donc! L'inspiration était au rv cette fois... et tout en couleur... le scouleurs que j'aime... je les veux tous!!!
Nath? t'es prête cette fois???
Sylvaine

nathalie a dit…

nonnnnn!!!

Cathie de l'Ariège a dit…

Qu'est-ce qu'il me tarde, mais qu'est-ce qu'il me tarde !!!!!!
LOLLLLLLLL
Angélinath, je compatis :-)))))
Bisous
Cathie, qui a hâte de recevoir, et de voir la tête de celle qui recevra le sien :-)))

isandre a dit…

ah non Sylvaine,ce sont les couleurs que j'aime c est donc surement pour nous.biz
isa gwen et ellioth admirative devant tous ces jolis swap et qui est tjours en retard!