dimanche 23 mai 2010

Prêêêêête!!!

Voilà, le swap "le blues des lutins du poulailler" est terminé!!!

Il partira mercredi pour ...BIP...et devrait donc arriver en fin de semaine.

J'espère qu'il plaira à ...BIP...,

je me suis bien amusée à réaliser ce swap même si je me suis battue hier une bonne partie de la journée avec mon imprimante!!


Bon maintenant ménage parce qu'il y a de la paille PARTOUT à la maison!!
bisous à tous !
angélinath

8 commentaires:

cerisette a dit…

Comme la dernière fois, les emballages sont d'enfer !!! Bon, j'attendrai mon retour pour découvrir ce qu'ils renferment.
BIIIIIIZZZZ
Sabine, à J-2 de Salomé

nathalie a dit…

Bon voyage Sabine! et vivement ton retour à toi avec ta tornade!!!
gros bisous
angélinath

Christelle Ritter a dit…

Je ne sais pas ce que tu avais fait la dernière fois, mais effectivement, je trouve que les emballages sont très super !! Et alors le titre... je suis curieuse de voir le contenu !!

bises
Christelle

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, dis donc, t'a déjà rattrapé ton retard, Nat ??!!
Ils sont boooooooos tes paquets, moi je les veux bien même avec la paille qui va avec :-)))
Bisous
Cathie, qui va surveiller sa bal ;-)

isandre a dit…

supers paquets!
isa

Sylvaine a dit…

Super mimi ces paquets Angelinath! Tuas toujours le chic pour nous fabriquer de chouettes cadeaux! Bon, maintanant, on veut voir ce qu'il y a dedans!
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

prometteur, prometteur.....

ceci dit, depuis le temps que je te reclame des tutos sur tes emballages, va bien falloir que tu y passes, poulette !!:o)

des bises
Sylvie

nathalie a dit…

Un sachet, une crête et un bec, et voilà c'est un "paquet poule"!!!
bizzzz
angélinath