samedi 22 mai 2010

Au bonheur des fées !....

.... et les fées en question, c'est nous !!! :o))))

Gros paquet dans la BAL aujourd'hui, et grosse excitation à l'ouverture !!
c'est qu'on sait ce qui se cache à l'intérieur de ces cartons-là, nous ! :o)
Gros paquet bien scotché ! :o)

A l'ouverture, plein de douceurs de fées ! ...

qu'il a fallu soustraire aux petits doigts trop gourmands ! :o)


.... Suspens.....




Et au déballage, plein de fées partout !!!


...d'abord sur un livre pour maman......


(que je n'avais encore jamais lu, impec ! :o)

...et pis aussi sur un livre pour la mini fée !


.... qui nous a bien occupé ce soir au moment du coucher !

Ensuite du boulot pour la petite fée bricoleuse !



un puzzle découpé, à décorer, qui , assemblé, donne ca :

j'ai déjà une idée pour la déco !

Ensuite un très, très, très joli miroir "fée" maison, qui rend les petites fées encore plus belles !


C'est même livré avec une petite fée à l'intérieur !! :o)


et enfin, une jolie boite (qui vient au départ de mon ancien chez moi !!! ;o)))) décorée par la petite fée et le petit lutin de la maison....



.... et qui contient les meilleurs biscuits du mooooooooooonde !!!

la version "caramelle" est vraiment, vraiment à tomber !


Au final, le swap des fées, c'était tout ça !!

Merci les VSN !!!!!

Merci pour toutes ces jolies attentions, pile poil dans le mille, et merci pour ce joli thème-titre, qui résume bien le bonheur que je vis avec ma petite fée !! ;o)

.

10 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Waouh ! Super !!! Bon, ben alors, les swapées des VSN, c'est pas nous...

Christelle Ritter a dit…

Waouh ! Super !!! Bon, ben alors, les swapées des VSN, c'est pas nous...

Sylvaine a dit…

Oh que c'est jouliiiii!!! Deux fées et un lutin se sont donc penchés sur votre swap... et voilà des petites merveilles...
Bravo les VSN, c'est magiiiiique! ;-)
bisous
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Attention, la fée Carabine de Pénac fait partie d'une série qu'il faut lire dans l'ordre.
Perso j'ai ADORE même si au début ce n'est pas facile de rentrer dans ces livres!!!
Bon comme t'es sympa je te donne les titres dans l'ordre
-au bonheur des ogres
-la fée carabine
-la petite marchande de proses
-Monsieur Malaussène
-Des chrétiens et des Maures
-Aux fruits de la passion

Bonne lecture!

J'en profite pour dire que j'ai trouvé absolument GENIAL la pyro de Cathie pour Sylvaine!!! C'est super drôle et vraiment bien fait, BRAVO!

Cat de passage par là

cerisette a dit…

Waouh, la fée Iris avait les yeux qui brillaient de bonheur.... Et son reflet dans le très très beau miroir était magique à contempler.
Félicitations les VSN ; vous avez bien gâté notre généreuse organisatrice et sa fée-lutin
BIIIIIZZZZ
Sabine, à J-2 de Salomé

Cathie de l'Ariège a dit…

J'adooooooore le néléfant, le zoli miroir (avec le superbe reflet dedans lol), la belle boiboite, et j'aurais bien goûté les biscuits-kon-lair-si-bons !!!
Gros bisous quand même :-)))
Cathie, trèèèèèèèès déçue de pas avoir reçu son premier swap du 41 ;-)
PS : merci, Cat :-))))

isandre a dit…

super swap
isa admirative

nathalie a dit…

Joli swap qui correspond bien à ses destinataires, les deux plus belles fées!!
Bravo les VSN
angélinath

VIRGINIE a dit…

Contente que ça vous plaise !
bisous
les VSN

Marion a dit…

Bravo les VSN ...
J'adore PENNAC moi aussi...
et bises à la petite Iris ...