mercredi 5 mai 2010

Problème technique

et merci de ne pas rigoler...
J'ai fabriqué un truc de mes mains malhabiles ( ce qui est déjà en soi un exploit mais faut être à la hauteur de ma swappée que j'ai très peur de décevoir ).
Et coucourge comme je suis, je n'ai pas pensé à la taille du truc qui du coup ne va pas rentrer dans un colis postal classique.
Comment je fais pour l'envoyer ?
A part me taper la route jusqu'à Triffouillis les Oies ;-I
Si j'emballe moi-même, la Poste va me le refuser pour mauvais gabarit ?
Si j'attends le Pic-Nic Solo pour le donner, je serai hors-délai.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci.
Virginie, qu'arrive pas à faire fonctionner ses deux neurones en même temps...

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

plusieurs possibilités :
- tu peux tout a fait prendre un carton 'lambda', bien l'emballer bien scotché, mettre une grosse etiquette pour l'adresse, et voila. j'envoie quasiment tous mes cadeaux comme ca, tres rarement ds un paquet de la poste, jamais de souci
- envoyer le reste ds un carton de la poste (ou un autre) histoire de montrer que tu es a l'heure ;o) et donner le gros bidule au pic nic. attention toutefois a bien estimer la taille et la fragilité de la chose, car j'en connais qui vont aller au pic nic en train, sans accompagnement, avec donc une valise et un petit machin qui court partout ! :o)

ds tous les cas, tu as des solutions, donc pas de souci.

des bises !
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'en oublie un bout !
l'option 'voyage jusqu'a trifouillis les oies' n'est evidement pas exclue, hein !

bon, je ne sais pas ce qu'en pense les oies, mais je suis sure que les habitants seront ravis !!

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ah ben moi je veux bien faire l'oie si ça peut vous arranger!:-)
Bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

J'avais l'option "faire tout télétransporter par ma p'tite fée à moi" mais ça n'a pas marché...

nathalie a dit…

En fait j'ai un peu le même problème, car mon paquet va être très fragile et j'ai extrêmement peur de l'état dans lequel ma swappée pourrait recevoir mon colis!! En plus, c'est marrant mais c'est aussi pour trifouillis les oies!!! Alors il n'y aurait pas un livreur pour colis fragile et hors gabarit qui pourrait emporter le colis de Virginie et le mien???
bisous à toutes
angélinath

Christelle Ritter a dit…

Ben moi, je vois:
- venir à Trifouillis les Oies
- venir tous au pique-nique solo
:o))))
Christelle, qui se marre bien :o)))

Cathie de l'Ariège a dit…

J'ai pas de solution, ma pauvre Virginie, mais qu'est-ce que je rigole :-)))
Désolée !!!
Cathie, qui aimerait bien que le trifouillis soit en Ariège pour voir de visu la solution trouvée :-)))