vendredi 21 mai 2010

... c'est presque bon...

... on est plus ou moins prêtes...

Mais on a un soucis : on ne trouve pas de carton dans lequel caser le paquet No.4...

Alors on fait comment ??? J'ai ma p'tite idée... à suivre...
Pour le titre : "XXX au pays des fées"

6 commentaires:

VIRGINIE a dit…

J'ai eu le même souci avec un des cadeaux, mon fait-maison.
Et du coup j'ai passé 3 plombes dans la supérette de mon tout petit bled, à tester les cartons sous le regard soupçonneux du gérant...
Comme le cadeau en biais empêchait le carton de se fermer entièrement, j'ai scotché à moooooooort avec du scotch de déménagement !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

est ce que je suis la seule a collectionner les cartons ds un coin de mon grenier, en prevision des cadeaux que j'aurai a envoyer un jour ???
:o)))))

des bises
Sylvie

VIRGINIE a dit…

j'ai pas de grenier !

Sylvaine a dit…

Moi je sais, tu demandes à Cathie qu'elle t'envoie un swap... et tu récupères le carton! ;-)))
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Surtout que Cathie, elle a une grande maison, avec un grand sous-sol, et plein de cartons vides de toutes les tailles :-)))
Cathie, collectionneuse de cartons ;-)

nathalie a dit…

Moi j'ai commencé par trouver le carton (il était dans mon indice) et ensuite j'ai réalisé mon swap en fonction du carton!!
Ben oui on se débrouille comme on peut...
angélinath qui a le carton mais n'est toujours pas prête