mardi 18 mai 2010

Preeeeemmmmmms!!!!!!

Alors un petit conseil... méfiez-vous de la dénommée Cathie qui laisse des fausses pistes, fait la naïve et qui en réalité est une vraie rusée. Je me suis faite avoir comme une bleue sur ce coup-là!!!
Mon gentil facteur vient de m'apporter un grooooos colis en direct de l'Ariège... grooooos colis que je n'ai pas le temps d'ouvrir car je repars au boulot mais je vous en dis plus ce soir.
Merciiii Cathie! Tu me la copieras celle-là! ;-)

Bisouxxxxx

Sylvaine, le loulou, Bosco, Tchang et Kpalimé... swapp...és!!!

Edit de 20 minutes plus tard... alors je suis déjà morte de rire. J'ai craqué et commencé à ouvrir le paquet. Mais rien que le titre... ça promet!!! Et dire que je devrais déjà être partie au boulot!
Allez, j'ouvre le premier... pour la route!
Edit de 1 minute après les 20 minutes pus tard... Excellent, trop mimi... je peux ouvrir le deuxième???
Edit de 1 minute après la minute qui a suivi les 20 minutes plus tard... Cathie tu es géniale!!! Si t'existais pas faudrait t'inventer!!!
Bon... là je suis en retard pour de bon... gloupssss... va falloir attendre ce soir pour ouvrir les autres paquets!

Edit de 17h... Cadeau n°4... elle est folle, mais elle est folle cette fille!!! et je viens de comprendre le numéro 3... :-) Euh, va falloir que j'explique là! ;-) J'y retourne, y'en a encore!

J'y crois pas!!! cadeau n°9 et codec! (euh... fin!) : Cathie t'es géniale!!! Bon, à moi de me creuser les méniges pour vous présenter tout ça maintenant!

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et moi qui savais des choses, je me marrais en sourdine, mais maintenant, je me marre pour de bon !!! :o))))
on attend ton compte rendu en photos maintenant !!
:o)))

des bsies
Sylvie, qui est allée voir la dadame de la tope hier

Sylvaine a dit…

Oui c'est ça rigole! Rira bien qui rira le dernier! :-)))
Biz
Sylvaine (vivement ce soir pour ouvrir les autres paquets)

Christelle Ritter a dit…

Mais au fait, Sylvie, puisque tu participes et que c'est toi la maitresse de cérémonie, tu sais qui fait ton swap ??? C'est pas juuuuuuuste :o)))

bises
Christelle

isandre a dit…

vite on veut voir le swap!
isa and co

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

christelle : en fait, c'est pas tres rigolo de savoir qui va faire son swap ! moi j'aime bien les surprises, ca fait partie du plaisir du swap, et la, je sais d'avance... en plus, ma pauvre swappeuse a interdiction de poster sur le blog, pour ne pas que je voies les indices, donc c'est pas rigolo pour elle non plus... non franchement, c'est mieux quand on ne sait rien, et qu'on fonce !! :o)

bon, ceci dit,c 'est rigolo d'organiser, mais pour d'autres raisons ! quand par ex, tu vois les commentaires de certaines, et que tu sais la vérité, la, franchement, tu te marres bien !! :o))

des bises
Sylvie

VIRGINIE a dit…

hihihi !!!!
on sent ta joie hilare à travers ce mail, c'est trop génial !

kawin a dit…

Qui te délivre un mot pour tes retards Sylvaine? Cath en tant que responsable du retard ou Sylvie en tant qu'organisatrice?
;-)