samedi 29 mai 2010

Swap parti !

Cela fait une semaine que notre swap est terminé, et il ne part que maintenant !!!!

alors voilà !
Bonne réception à nos swapé(e)s !!!

"Connaissez vous la fabuleuse histoire d'Alice au pays des merveilles ?"


******



A la demande de Lara, je rajoute une de nos photos avec LANI.

En effet, ma fille n'arrive pas à comprendre pourquoi, pour ce second swap, je ne l'ai pas photographié avec sa chienne, comme je l'avais fait précédemment.

Malheureusement, LANI, dont la taille vous avait impressionné lors du précédent swap, nous a quitté deux jours après avoir été piquée par une tique.

Attention à vos petits, les tiques sont très agressifs et résistants cette année et s'attaquent également aux humains.

7 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Encore un swap prêt à partir, je vais m'activer pour faire partir le mien lundi. Quelle tristesse de perdre ton chien comme ça, elle était âgée? Et tout ça à cause d'un piqûre de tique? Je vais surveiller mes bestioles et mes louloutes cet été alors, on a pas mal de tiques par ici.
Bon courage à toutes les deux
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria ,les chats, les chiens, la poule...

kawin a dit…

Je n'en reviens pas qu'une simple piqûre de tique ait pu tuer un chien en deux jours.... Je m'en vais de ce pas verser une pipette sur mon chien!
Quel dommage, la compagnie d'un animal est si importante pour un enfant... J'espère que très vite vous trouverez un nouveau compagnon.
K
P.S.: ils ont l'air chouet ces paquets. C'est pour moi????

VIRGINIE a dit…

Désolée pour votre chienne, m'en vais aussi remettre une pipette à ma mémère minette, j'en ai froid dans le dos !!!
Gros bisous à ta poupette qui a bien grandi depuis le dernier swap !
ET on espère que c'est pour nous tous ces beaux paquets !!!
Bises et bon week-end de fêtes des mères.
Virginie

Cathie de l'Ariège a dit…

Vraiment désolée pour Lani, Lara aussi a du être bien triste...
Je sais que ton swap n'est pas pour moi (j'ai reçu le mien ce matin :-)), mais il me tarde de découvrir l'histoire d'alice au pays des merveilles version Lara-et-sa-maman ;-)
Bisous à ta petite fée
Cathie

Sylvaine a dit…

Pauvre toutou... des moments qu'on aimerait vivre le plus tard possible... C'est vrai que les tiques sont nombreuses cette année et particulièrement virulentes.
Bises à toutes les deux... et on attend impatiemment l'histoire d'Alice (c'est amusant comme on a tous eu envie de raconter des histoires cette fois-ci! ;-)
Sylvaine

Cath a dit…

Plein de pensées ....

isandre a dit…

desolee pour votre chienne,tres joli paquet
biz isa and co