vendredi 28 mai 2010

Merci Angelinath

Mon swap n'est pas parti....mais celui de Nathalie est arrivé et elle nous a gâtées !!!
Je voulais attendre demain pour l'ouvrir mais Minimiss ne pouvait pas attendre !!!
du coup on n'a pas eu la musique mais elle chantait dans ma tête...

Bon elle a été très déçue quand elle a vu qu'il s'agissait d'un paquet de...couches !!!

Mais quel émerveillement ensuite ...

Gabrielle a adoré les 2 lutins et les a naturellement fait se battre avec les poules....

a trouvé les sucettes qu'elle adore avec bonheur ...

et n'a pas voulu que maman s'en approche

a joué avec les très jolis emballages en forme de poules ou d'oeufs pour se mettre une crête sur la tête

a ouvert sans les casser (maman tremblait) les emballages des très jolies tasses et soucoupes poule/oeuf ainsi que les mini marmites


s'est déguisée en poussin au bec jaune

a adoré les autocollants coccinelles et s'est raconté avec des histoires de mamans cherchant et retrouvant  leurs bébés qui s'étaient perdus ...

MAIS SURTOUT elle a craqué sur le contenu des coeurs,


se précipitant en hurlant de joie sur moi , posant avec ...

et prenant une photo de maman (avec son petit doigt....)

Puis est partie à la pêche aux oeufs dans la paille...


Un GRAND récapitulatif

-2adorables lutins et 2 poules
-un paquet de sucettes
-un paquet de café décaféiné (comment ça je m'énerve parfois ?)
-4 adorables tasses avec une poule sur leurs soucoupes assorties
-2 mini marmites
-un livre de cuisine qui m'inspire déjà
-de très jolis autocollants coccinelle
-2 tee shirts personnalisés
-4 oeufs pleins de perles pour ma coqu(in)ette de fille
-pleins d'oeufs au chocolat (et mon régime ;-(   ???)

Merci du fond du coeur pour tous ces cadeaux, et la jolie histoire des lutins qui n'ont plus le blues et rendez vous je l'espère sous le chêne ....

9 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oh la la c'est génial Angélinath! Les deux poulettes me font fondre! euh... les deux poulettes en tissu... et les deux autres! ;-)
Braaaaavo Nath!
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Superbe !!!
Et après, elle nous dira qu'elle n'avait pas d'idées looooool
Les poulettes et les lutins sont géniaux, et le reste aussi (y a qu'à regarder les yeux de Gabrielle pour voir l'effet que ça lui a fait :-)))
Tu nous racontes un peu l'histoire, Marion ??
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent !!! decidement, elles vous ont inspirées, les cocottes !! :o)))
bon, et cette histoire, alors ?
c'est toi qui les a faites, les poulettes, angelinath ? tu nous racontes un peu ?

tres tres chouette en tt cas !!
Plein de bises
Sylvie

nathalie a dit…

Waouh trop rapide le facteur!!!!!, désolée Marion la musique n'est pas arrivée à temps!
J'ai fait les lutins et les poulettes en tissus, tout avec mes petits doigts!
bisous Gabrielle et Marion
angélinath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Nathalie, pourrais tu me filer les patrons des poules ou me dire où les trouver s'il te plait

Cat qui tape vraiment l'incruste

Sylvaine a dit…

Voui, voui, tu nous expliques pour les poules et les lutins???
bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!

Elle est trop belle Gabrielle quand elle est heureuse.

BRAVO ANGELINATH !

Anne-Cécile a dit…

Génial ce swap, bravo Angélinath, encore des superbes idées et de jolies réalisations ! Quant à la petite fée qui ouvre les paquets, toujours aussi belle !
Anne-cécile et ses minettes

isandre a dit…

d ac avec tout le monde il est genial!
isa