jeudi 6 mai 2010

besoin d'un délai ?

Bon, il semblerait que certaines demandent en douce un délai de fabrication ! :o)

On peut faire le point sur les swap paquets ?
Qui en est où ?
Qui a besoin d'une petite rallonge ?

Pour celles qui sont prêtes ou vont l'être pour la date initialement prévu (15 mai) : n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre swap paquet, et de poster sur le blog, pour signaler que votre colis est en route !


des bises et bon swap !
Sylvie

6 commentaires:

Marion a dit…

SVP moi madame ...une ptite rallonge ...alors que j'avoue n'avoir AUCUNE excuse valable en plus ...
Sorry à ma swappée

isandre a dit…

moi aussi ,je suis en retard
isa and co

Anne-Cécile a dit…

moi aussi en retard !! Quelques idées mais pas encore vraiment commencé, je m'y mets ce weekend, mais nous partons pour le long weekend alors on aurait besoin de qq jours en plus !!
Anne-Cécile et ses miss, crevée après seulement 15 jours de travail ...

VIRGINIE a dit…

Bon moi ça devrait être bon mais avec les jours fériés, ce sera peut-être le lundi suivant ( 17 ).
Mais ça devrait le faire ( si je ne suis pas obligée de démantibuler ma fille-indice pour la faire entrer dans un colis postal...)
Virginie

Cath a dit…

Moi M'dame ..... moi !
et puis aussi un délai pour la soutenance de mon mémoire .... c'est là aussi qu'on demande ?
Suis en retard pour tout !

Laviedesbaba a dit…

Moi, je suis en retard car
-en plein cartons de déménagement (dans 6 semaines)
-en plein blues préadoptif
-et ma voiture m'a lâché sauvagement il y a 15 jours!
Du coup, je n'ai pas tout mon matériel et ces ponts en mai, vraiment!!!!!!
Mais je pense quand même y arriver, soyons fou!!!!
Bises
Fanny