samedi 15 mai 2010

J'ouvre le bal :-)

Première mission accomplie, swap posté ce matin, en direction... du Nord :-))
Rêvez pas, ce n'est pas un indice top, vu que vous êtes TOUTES au Nord d'ici ;-)

Alors voilà le colis prêt à partir (avant écriture des adresses, faut pas rêver non plus !!) :

Et ce qu'il contient (j'ai gommé les étiquettes, trop facile aussi pour savoir où ça va ;-)) :

J'espère que ce premier swap de ma confection donnera autant de plaisir à mes swappés (hihi, je continue à brouiller les cartes là, pour celles qui ont suivi les précédents messages :-)), que moi j'en ai pris à le faire !!!

Cathie, très fière de ce premier swap, et très très heureuse du choix du tirage au sort :-))

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca y est, c'est partiiiii !!! j'adoooore cette periode la, ou on guette les posts et les facteurs !!!
:o)

Sylvie, toute excitee

cerisette a dit…

Bah, c'est quoi le titre de ton swap, Cathie ? La chef, elle a pourtant écrit qu'il fallait ABSOLUMENT donner un titre, dans le message juste avant le tien. Ce n'est pas parce que je ne joue pas que je ne suis pas curieuse.
BIIIIIZZZZZZ
Sabine, dans la dernière ligne droite vers Salomé (je ferai à mon retour un détour sur ce blog pour découvrir toutes les belles surprises.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bien vu, madame la curieuse !
En fait, j'ai le titre du swap de cathie, mais comme il comporte des indices plus que clairs par rapport a la destinataire, elle ne peut pas le dire ici ! ;o)
on va juste dire que c'est une histoire de poulettes !

on t'attend pour le prochain swap, ok ?

des bises
Sylvie

VIRGINIE a dit…

on est au Nord !!!!
si si !
VSN

kawin a dit…

Pfff, même pas marrant, même en agrandissant les photos on ne devine rien!!!

Sylvaine a dit…

pfffff!!! gna gna gna! Elle m'énerve!! mais elle m'énerve!!! "Mes swappés"... à moins que... dans tes cadeaux, il y ait un truc pour mes chats et mon chien, dans ce cas là, je reste dans la course et je peux faire partie de "tes swappés"... chouette!
En tout cas bravo pour la rapidité Cathie et on a hâte de voir ce qu'il y a dans ces jolis paquets!
biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop drôle, Sylvaine, le swap de "Sylvaine, son chien et ses chats" :-)))
Et pourquoi pas de "Loulou" aussi, vu qu'ici on connaît toujours pas les prénoms :-(( ??
Tu m'éclates !!!
Bisous
Cathie

nathalie a dit…

suis pas prête!!!!!
c'est pour me stresser que t'as fait si vite Cathie!!!
angélinath déprimée

isandre a dit…

tres jolis paquets et bravo pour ta rapidite.on a hate de voire le contenu.biz isa,au Nord et qui est en retard pour son swap