dimanche 16 mai 2010

Presque prêt!

Il est question de cocottes, de farniente, de couleurs, de fées.... C'est un "mix" entre tous les thèmes...
Il partira cette semaine, il ne me reste plus qu'à trouver un carton et le temps d'aller à la poste...
Bonne réception!
k
P.S.: avant de me faire gronder je glisse un titre.... Euh..... "Le poulaillat" (c'est l'orphelinat des poulets vous ne connaissez pas?)

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Alors là, celle-ci, il fallait la trouver! Tu fais de la concurrence à la Luciole là! ;-)
Bon, ben je veux bien adopter un p'tit poussin moi...
biz
Sylvaine (qui n'a plus qu'à emballer aussi, mais faut trouver le papier de la bonne couleur)

VIRGINIE a dit…

J'ai déjà un beau poussin et une p'tite cocotte mais suis partante pour une autre cocotte hein !!!
Et je te souhaite de ne plus couver trop longtemps ton dossier, l'est temps que ça éclose là dis-donc !
Bises
VSN

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben dis donc, Kawin, c'est super qu'il ait pas fait beau ces jours-ci, t'as rattrapé ton retard on dirait !!!
Il me tarde de voir tout ça !!!
Il me tarde, il me tarde, il me tarde !!!
LOL
Bisous
Cathie

isandre a dit…

suis comme Cathie ,suis impatiente de voir!
isa and co

kawin a dit…

Chut Cathie, ne sois pas trop impatiente, j'ai été moins inspirée que toi ;-)