dimanche 16 mai 2010

(Presque) prêts aussi!

Ici, y'a plus qu'à mettre tout dans le gros carton et c'est parti pour le sud ?....ou le nord?... ou l'ouest?... ou l'est? En tout cas, j'espère que ma(mes) swappée(s) ne sera(ont) pas déçue(s)...

Pour rassurer tout le monde, y'a un objet INTRUS bien visible sur cette image (mon fils est dans sa période chevaliers, combats, etc... ceci explique cela) qui ne sera PAS dans le colis!


Voilà mon p'tit " chevalier", qui a participé de façon ...active et....comment dire ...colorée , à ce swap

Pour le titre, on va dire..euh...
"Nuances Féeriques et lutinesques (!!!)"

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Tout un programme! Décidément, ça nous prmet des swaps sympas... je sens que je vais recourtiser ma boîte aux lettres moi! ;-)
bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

ça l'air génial ! et le fiston est livré avec ?
ils me font craquer tes enfants...
Virginie

nathalie a dit…

suis toujours pas prête!!!!
angélinath paniquée

Cathie de l'Ariège a dit…

Vouiiiii, moi aussi, je prends le swap (trop jolis, les paquets !!) ET le petit lutin qui va avec :-))
Il est trop chou Louis, moi je le veux dans le colis s'il est pour moi :-))))
Bisous
Cathie

isandre a dit…

c est des couleurs que j aime aussi,il n'est pas pour nous aussi?et trop beau le petit lutin.biz
isa and co