vendredi 21 mai 2010

Départ du 14 imminent...

Ca y est! C'est dans la boîte... Mon swap part demain direction... heu... il part où au fait mon swap??? Sylvie, tu peux me redire le nom de ma swappée... pffff, ces trous de mémoire!!!

Alors le titre de mon swap... tatatata!!!! C'est... : "T.....y le poussin ....." (quelle couleur déjà le poussin? et mon appareil qui me joue des tours... vraiment pas de chance!)
Eh Oh! Râlez pas, vous savez déjà que ça parle d'un poussin! ;-)

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben mince alors !... tu cumules, dis donc, avec ton clavier qui te bouffe des lettres et ton APN qui te bouffe les couleurs !... franchement, tu cumules, ma pauvre !.... rohhhh, ben zut alors, on va pas savoir la couleur de ton swap, ni le prenom de sa/son destinataire.... c'est pô d'chance, quand meme.... !!
:o)

Anonyme

Cathie de l'Ariège a dit…

Voui, dis plutôt que c'est dans MA boîte (en carton) :-)))
Et je voudrais bien que ce soit aussi dans MA boîte (aux lettres), mais bon, faut pas rêver je crois ;-)
Alors, je tente : "Tifruty le poussin vert" (ben vi, c'est vert les poussins pas mûrs non ??? et ça doit être pour une solo encore en attente de son poussin... et j'avais pas noté qu'on avait le thème "fruits", mais bon, pourquoi pas ??)
Cathie, qui va aller se coucher, il vaut mieux ;-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais elle carbure a quoi, cette cathie, pour avoir autant d'imagination ?????!!!

:o)))))

Sylvaine a dit…

Vouiiii.... c'est dans TA boîte Cathie! pile poil à la bonne taille! :-)))
Alors... est-il vert le poussin pas mûrs, ou rouge, ou bleu??? mystère! (fichu APN! ;-)
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Ce soir, à la semoule au lait et aux raisins :-)))
Cathie, (un peu) fatiguée lol

VIRGINIE a dit…

Je propose
TiLunay
le poussin rouge

Non ? bah pourquoi ?

nathalie a dit…

On ne peut pas compter sur la technologie moderne!!
Tiplacy le poussin bleu?
C'est ça Sylvaine<,
angélinath toujours pas prête et qui rame avec la technologie moderne

Cathie de l'Ariège a dit…

Ahhhhhh Nat, j'adooooore Tiplacy :-)))
Bisous
Cathie, qui regrette de ne pas y avoir pensé ;-)