lundi 24 mai 2010

le monde feerique des couleurs

le colis à l'ouverture,avec des bonbons
un album de coloriage pour Gwen et un pour Ellioth,un cadre avec mes 2 lutins pour moi

prenom de gwen aux couleurs de sa chambre



prenom Ellioth aux couleurs de sa chambre



un album pour moi et un livre de recettes super chouette




Ellioth et ses cadeaux avec le porte photo aux couleurs de sa chambre





Gwen et ses cadeaux(cachée par ses cadeaux)






mes 2 lutins et les cadeaux de maman

Donc samedi le facteur nous a déposé un gros paquet.J ai juste eu le temps de photographier le paquet ouvert.et oups plus de pile dans l'appareil!donc pas de photos en live du déballage.Mes 2 lutins coquins étaient trop impatients pour attendre....
Nous avons été tous les 3 tres gatés.
Un tres grand Merci à Evelyne et Mackenson pour ce superbe swap.


6 commentaires:

nathalie a dit…

Bravo Evelyne et Mackenson! C'est très féérique, j'adore les prénoms en guirlande.
des bisous à tous les petits lutins et les petites fées
angélinath

Sylvaine a dit…

2 lutins à croquer et le talent d'Evelyne et mackenson en prime... c'est magiiique tout ça! ;-)
biz biz
Sylvaine
PS : j'adooore les swaps!

Cathie de l'Ariège a dit…

Et les porte-photos des lutins, ils sont très beaux aussi !!!
Superbe swap, j'adore les couleurs choisies et presque que du fait main, chapeau !!!
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est super joli, dis donc !!!
j'aime bcp bcp les guirlandes ! tu nous expliques comment c'est fait, Evelyne ??
et l'album, il est comment ? c'est une histoire ?
oui, je sais, je pose bcp de questions !! :o)

n'empeche, je suis toujours epatee par l'imagination des swappeuses : sur les memes themes et en general, y a jamais 2 choses pareilles !! dingue, non ?
bon, ok, a part certains livres, par ex, les trucs 'achetés'. mais sur les bidouilles, y a vraiment de tout, et jamais 2 fois de suite la meme chose ! epatant ! :o)

des bises et profitez bien de votre swap !!

Sylvie

Marion a dit…

Alors là CHAPEAU comme dit ma miss !!!
Et les lutins sont adorables ...

Evelyne et Mackenson a dit…

Pour la guirlande prénom, il faut commencer par collectionner perles, plumes, objets divers, grelot surtout ou clochette, et puis des petites choses faites en laine feutré (étoile, fleur, animaux...) un fil solide et de couleur, et puis tu enfiles tu accroches , pour le prénom j'utilise des pinces à linge , je colle sur les pinces soit des lettres en bois, soit des formes en bois avec une lettre écrite.s ou collée, et j'accroche les pinces à linge tout le long de la guirlande.