samedi 29 mai 2010

Merci Karine


Chez nous aussi le swap est arrivé juste avant que le notre parte !

Ce matin de très bonne heure (enfin pour nous les paresseux du samedi matin !) l'interphone a sonné. Maxime m'a demandé ce que c'était, il faut dire que peu de nos visiteurs utilisent l'interphone et encore moins de si bonne heure.
Lorsque je lui ai dit "Ca doit être le facteur pour un colis", il m'a répondu "Mais maman tu ne peux pas lui ouvrir, tu n'es pas habillée !"

Mais moi je m'en moque de n'être pas encore habillée, je ne vais pas laisser repartir le facteur avec notre swap quand même !

Bon, je ne suis pas chez moi et je dois laisser l'ordinateur, je vous raconterai la suite demain soir.

En attendant un énorme merci à toi Karine, j'ai été très touchée par ce super swap.


Bon dimanche à tout le monde.


Régine et Maxime


Pour vous faire patienter je vous met juste une photo de mon zozo découvrant ...

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oui, alors là, pour un zozo, il a l'air d'un fameux zozo! :-)))
Allez, on va attendre un peu, mais pas trop quand même, que ton loustic veuille bien enlever la tête du paquet! ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop drole la photo !! ca promet pour l'avenir !!

des bises et on attend la suite !
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Vivement ce soir alors, qu'on voit la suite ;-)
Bisous
Cathie, impatiente :-))

kawin a dit…

De rien! Le plaisir était pour moi... Avec toutes mes préoccupations russes ces temps-ci je n'étais pas très inspirée mais l'histoire est sympatoche...
D'ailleurs un recueil de toutes nos histoires, contes et autres illustrés par les photos de vos lutins (je les trouve magnifiques) serait une idée sympas!