samedi 15 mai 2010

deuz !

On est prêt nous aussi !!
Bon, faut dire que j'ai bénéficié d'un peu d'aide....

c'est sur que la présence de ces petits doigts m'a bien poussée à avancer, ne serait-ce que pour vite enlever tout ça de dessous les yeux qui vont avec les petits doigts trop habiles !!

Du coup, le carton est prêt, et j'aurais pu le poster ce matin si je m'étais un peu bougé les fesses. Il partira en début de semaine prochaine.

En tout cas, tout est emballé !




Et qu'est ce qu'il y a dedans ?

Ben mine de rien, je me suis rendue compte quasiment à la fin que j'ai presque réussi à faire les 4 thèmes en même temps !

Ca parle en effet d'une ....

.... qui est ....

Quasiment par hasard, je me suis retrouvée avec une petite touche de ....



... et à la fin, je me suis rendue compte que j'avais tout fait sans le vouloir consciemment dans ces tons là....



En tout cas, je me suis vraiment, vraiment bien amusée avec ce swap, vraiment éclatée, et j'espère que ma/mes swappée/s s'amusera/ont autant que moi !



7 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, ça a l'air zoli tout ça !!!!
Dis, ça vient du côté de l'Ariège, hein ????
Cathie, trop impatiente !!!
PS : t'as vu qu'on a choisi le même papier ??? :-)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oui, j'ai vu apres coup pour les papiers !!
;o)

VIRGINIE a dit…

oh la la, faut que je finisse demain absolument sinon ce sera pour mercredi car j'ai besoin de mes assistants !
Virginie

kawin a dit…

Que ça paraît sympas.... Et ta petite aide est de plus en plus belle. Quelle ravissante petite fille!
Pour ma part j'ai enfin commencé hier... Vu le magnifique temps qu'il fait je risque de continuer aujourd'hui!

Sylvaine a dit…

Super! Ca me fait trop rire Sylvie... j'te jure, j'ai pas envoyé ma petite souris-espion chez toi... vous comprendrez pourquoi bientôt... ;-) En tout cas, un point de plus pour toi, je n'ai réussi à bidouiller que trois thèmes sur les quatre. (photos très bientôt, les paquets ne sont pas encore enveloppés)
bisous et bravo aux petites mains
Sylvaine

nathalie a dit…

Suis pas prête, j'vous dit!!!!
angélinath toujours déprimée

isandre a dit…

super les couleurs des paquets,c est mes preferes il me semble.j ai une ptit chance d etre ta swapée.bisous a ta jolie petite aide
isa and co