dimanche 1 juillet 2012

samedi, 09h41

Le swap est parti, un peu dans la précipitation, du coup j'ai oublié de photographier les paquets :-) On attend la réception avec impatience et j'en profiterai pour vous raconter le bêtisier. M m'a peu aidée, mais ses participations ont toujours été savoureuses ! A très vite Valérie, coincée au bureau pour dégat des eaux du dimanche matin...

4 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben voilà, tu devais être dans les premières prêtes, mais on est frustrés de l'avant-goût des paquets :-)))
Allez, vivement qu'il soit arrivé ;-))
Bisous
Cathie, qui a hâte de lire ton bêtisier, m'est avis qu'on va se marrer :-)))

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Chouette, on va surveiller la boîte aux lettres.
On attend le bêtisier.
bises
stéphanie

Valérie G. a dit…

Allez allez facteur, dépêches toi ! Tu m'avais dit 48 heures...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben voui, alors ? il est passé ou, ce swap ??

:o)
des bises
Sylvie