mercredi 4 juillet 2012

3ème swap arrivé!

Tiens, tiens, un colis pour nous ????

Mais qui peut bien nous avoir envoyé ça??????
Allez....un indice....

L'Ariège???Mais on connaît bien quelqu'un qui habite là-bas.......
Super Cathie a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les beaux petits paquets entourés d'un fil de laine et d'un crayon de couleur, c'est pour nous!!!!

Un magnifique dessin tout coloré fait par Jonas himself

Ma vie en rose : un tableau pyrogravé de mon Loulou, une pure beauté !! Le "L" est constitué de crayons de couleurs...

Cordon bleu: il l'a autour du cou  ! C'est très rigolo , avec le bracelet qui va bien , et la même chose pour maman ! Super idée!
Matière grise: un cahier de coloriage de super héros pour Loulou , un livre sur les couleurs et un un fascicule sur la signification des couleurs pour moi (je m'y pencherai cet été  quand il s'agira de faire un peu de peinture...)

Se mettre au vert: un ruban de fleurs colorées pour agrémenter notre maison ; on va le planter tout de suite pour voir le résultat à notre retour de vacances...

Couleur locale: le tablier  pour maman et des flocons fourrés praliné pour ...nous deux....mais je ne sais pas si je vais pouvoir en sauver quelques-uns...... C'est dé-li-cieux pour nous les gourmands!
Orange: alors , là, chapeau, une vraie artiste , Cathie! C'est le même petit lutin sticker de la chambre de Louis! Un sacré travail de découpe!!!!!!
Pour preuve:

Et le fil rouge: permettez que je le garde pour moi pour l'instant, ce serait encore un peu prématuré de le montrer .....Mais c'est aussi un chef d'oeuvre de pyrogravure...

Mille mercis Cathie et Jonas, vous nous avez régalés !!!! C'est toujours un plaisir inégalé de découvrir toutes ces petites surprises ... personnalisées .

Espérons que ce swap aura l'effet escompté ......
Bizzzzzzzzzzzzz

7 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Contente que ça vous ait plu, et d'avoir enfin pu vous rendre la pareille du tout premier swap que vous m'aviez concocté !!!
Gros bisous à vous 2, et tu sais ce que je vous souhaite hein ;-)))
Cathie et Jonas, qui attendent le leur maintenant ;-))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

héhéhéhé !! :o)
encore un chouette swap !!
Vivement qu'on puisse devoiler le fil rouge !! :o)
la pyro est toujours aussi belle, t'es vraiment une pro, cathie !
et le collier cordon bleu, une chouette idée ! Ca m'epate toujorus de voir comment le meme libellé se décline en autant de bidouilles differentes !! :o)
Je reconnais plein d'idées de certains boards de Pinterest, hum hum ! :o) Va falloir que je cache mes pins, vous allez finir par me piquer toutes mes idées !!! :o))
(Cathie, c'est facile a faire, du coup, les initiales en crayons ?? Autant beneficier de ton experience, hein ! :o))

Bravo bravo, encore un chouette swap !!
profitez bien, les alsaciens !!
des bises
Sylvie

Christine a dit…

Euh...c'est censé être nous les Alsaciens??????Parce que nous, on est Lorrains!!!Faut pas confondre....
Allez, des bizzzzzzzzz quand même, va!!!!!
Christine et Louis (Lorrains pas vexés...)

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Très chouette swap. Cathie je te l'ai déjà dit mais j'adore tes pyro, tu es très douée.
Bises
stéphanie

Cathie de l'Ariège a dit…

Sylvie, c'est vrai que j'ai pompé plein d'idées sur ton pinterest, merciii :-)))
Y a rien de plus simple que les initiales en crayons de couleur, faut juste couper les crayons (j'ai fait simplement avec une lame de scie...) et j'ai collé à la superglue :-)))

Merci pour le compliment Stéphanie, et du coup si tu restes, un de ces 4 je tomberai sur toi et je te ferai une pyro, allez dis oui :-))))

Bisous
Cathie

Cath a dit…

euh ! nous aussi , on veut bien être swappées par Cathy
Très chouette swap !

Frédérique SABES a dit…

Cathy trop forte en pyro!!!! chapeau!!!

et le fil rouge c'est quoi?????????

frédérique