lundi 9 juillet 2012

Magnifique!



 Gwen qui ouvre son paquet la vie en rose

 


 la guirlande de cœurs pour la vie en rose de Gwen



Le sac en feutrine pour la vie en rose de Gwen 


Ellioth qui ouvre son paquet la vie en rose


  

Ellioth qui joue avec ses briques en bois
et au centre le porte crayon






 
la boite fermée pour le cordon bleu

La boite à miam de notre enfance, 
boite ouverte avec 3 recettes plastifiées



 
Papiers pour Origami et livres de casse tête pour la matière grise
sur le cote le cher Spiderman et les briques pour la vie en rose d Ellioth (avec le porte crayon)





 
du foie gras miam.....couleur  locale



 
porte clés avec nos 3 prénoms pour le fil rouge



 
photophore avec anges 
(jaune  pour mon défi et ange pour ma collection)



 
pancarte avec poissons pour programmer des activités de vacances (baignade,jeux......)





Nous venons d'ouvrir le swap,il est trop beau!
Ellioth et Gwenaëlle-Anne sont ravis.
Un immense merci à Cath et Mélomé. 
J'ai déballé en premier mes cadeaux:du foie gras, hummm! Et un porte clés avec nos 3 prénoms et des petits cœurs.et un photophore avec des anges. 
Ellioth a eu un porte crayon, un cahier avec son super héros préféré Spiderman, un jeu de briques de bois,trop bien d’après lui. Ils sont déjà tous les 2 en train d'inventer des constructions! 
Gwen a eu une très belle guirlande de cœurs pour sa chambre,un joli sac en feutrine et un crayon Hello Kitty.

Pour la matière grise ils ont eu un livre de casse tête et des papiers pour origami 
Puis nous avons eu une boite boite à miam de notre enfance avec des recettes . 
Puis un tableau au joli bleu de la mer et des poissons. trop beau!
J'en suis tout émue tellement c'est beau !
Encore merci !
isa gwenaelle,ellioth

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca a l'air bien sympa tout ca , effectivement !! :o)
tu peux nous mettre les photos dans l'ordre, avec le texte, parce que la, c'est un peu difficile a suivre... :o)

et d'ailleurs, pour tout le monde : vous voulez pas mettre les photos en grand format quand vous postez ? :o)
suffit de cliquer sur la photo, ds la redaction, et choisir 'large' ou meme 'extra large'
on en profitera plus !! :o)

des bises
Sylvie

isandre a dit…

ben Sylvie,j ai deja eu beaucoup de mal a mettre les photos,bon je vai essayer de mettre des legendes mais pour l ordre je ne sais pas
bises isa

Anne-Cécile a dit…

Wouah quel swap, j'aime beaucoup ! Bravo Cath pour tes idées et les bricolages, c'est superbe ! Les enfants vont s'éclater avec ce swap !
Bises ensoleillées du Cap vert !
Anne-cécile et les filles, sous le soleil et la chaleur, pas habituées les bretonnes !!:-)

Cath a dit…

Ravie de savoir que cela vous a plu.
Un peu déçue par les briques de bois ..... je pensais que c'était un casse-tête :-(
Le porte clés est en fait un bijou de sac :-)
Vivement le prochain swap !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bon, je me suis permis de remettre un peu d'ordre dans tout ca, de couleurs, et de taille plus grande de photos, histoire que ca soit plus facile a suivre !
;o)
Pour déplacer les photos, il suffit de les couper/coller ou on veut. On clique dessus pour choisir une taille plus grande.

Pour les briques, Cath, ne t'inquiete pas, casse tete ou pas, les enfants en ont fait leur affaire, on dirait ! :o)))

la petite pancarte avec les poissons bleus est très jolie, c'est bidouillé ? C’était ds quelle 'couleur' ? J'aime bcp !!

c'est toi qui a bidouillé le reste aussi ? tu nous racontes un peu ?

des bisous et bravo encore, très chouette swap ici aussi !!

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Magnifique le swap des toulousaines :-))
Moi aussi je veux bien quelques explications Cath ;-))
Bisous
Cathie

Frédérique SABES a dit…

Superbe swap... bravo cath
Vu la mine ravie des enfants, il y a des heureux ...
J'adore le bijoux de sac

frédérique qui veut bien être swappé par ma cops!!!

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Très chouette swap Cath.
Je garde l'idée de la boîte à miam.
Isa tu vas te régaler, veinarde
bises
stéphanie