lundi 2 juillet 2012

C'est parti!!!!!

Notre swap est parti aujourd'hui.....
Notre dernier essai culinaire ayant lamentablement échoué (dommage, car visuellement, c'était très chouette et pile poil dans le thème , mais intransportable....alors on l'a mangé......) ,  on a voté pour le plan B.
Nous aussi on aurait aimé bidouiller davantage , mais la dernière période (à l'école et à la maison) a été trrrrèèèèèèèèèès chargée (avec des choses prévues et d'autres moins...), mais j'espère que le swap tel qu'il est plaira à notre/nos swappée/s!
Louis y a mis sa petite touche personnelle ...


ps: J'ai oublié d'indiquer dans la petite carte que le paquet rouge était fragile... j'espère qu'il arrivera entier!

4 commentaires:

SLD a dit…

bonjour

je t'annonce que tu as remporté mon RAK pour mon kit "crazy rabbits"
écris moi à studiolaliedesigns@gmail.com et je t'enverrais les liens du kit.

julie

isandre a dit…

oups je pense que ce com m est destiné
isa gwen ellioth

Anonyme a dit…

jolis paquets!pour nous peut etre?
isa gwen ellioth

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben alors ? il n'est pas arrivé, ce colis ?? ;o)))

Sylvie