samedi 7 juillet 2012

Et c'est parti pour mon swap !!!

Ca y est mon swap est parti hier matin; J'ai passé de très moments à le préparer, j'espère que sa plaira à celle qui le recevra. en début de semaine si la poste veut bien faire son travail..)
C'était mon premier swap, j'ai fait de mon mieux pour le réaliser. C'est moi qui l'ai emballé, pesé et fait partir, tout ça pendant mon boulot ( je travaille à la poste alors c'est pratique.°.
Bon été à tous
Fred et Timéo

phto prise avant la fermeture du paquet

6 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Jolis paquets, on a hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur ! bisous
Anne-Cécile

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu t'es bien eclaté avec les paquets en tt cas !! ;o)
ca augure plein de belles choses, tout ca !!

des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon, il se dépêche ce facteur, oui ???
;-)
Bisous pressés
Cathie, qui se dit que c'est peut-être pour elle ces beaux paquets ???

isandre a dit…

jolis paquets,
isa gwen ellioth

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben il est ou, ce swap ?? pas arrivé ??

des bises
SYlvie, curieuse

idelsa a dit…

eh ben non il est pour nous ce swap!!!! trop contente!!!
allez je vous fait un petit descriptif de ce qu'il y a à l'intérieur, que des belles choses!!

A tout de suite dans un message accompagné de photos

Idelsa