mardi 17 juillet 2012

Du Nord... au Sud...

Et oui, ça y est, le gros paquet a fini sa looooooongue traversée de France pour venir enfin se poser ce midi en Ariège :-)))

Jonas était impatient (presque autant que sa maman ;-))

On a donc prestement ouvert tout ça, pour découvrir une jolie carte à nos couleurs préférées,

que le pitchoun a étudiée à fond avant de se jeter sur les paquets,

plein plein plein de paquets :-)))
(les 7 paquets oranges correspondent à mon challenge
"somewhere over the rainbow")

Se mettre au vert :
Deux jolis pots customisés, un pour les fleurs

et un pour les légumes, directement livré avec les radis prêts à planter :-)))  

Cordon bleu et couleur locale :
Des spéculoos du Nord (miammmmmm !!), avec le livre de recette des spécialités locales en desserts, et bien sûr LA recette des spéculoos :-))

Fil rouge :
Un superbe porte photo entièrement fait main (et décoré de minous pour agrandir ma collection ;-)) dans son joli écrin tout rouge

Matière grise :
De quoi occuper quelques heures mon pitchoun avec son héros préféré :-))

La vie en rose :
Parce que c'est Jonas qui me fait voir la vie en rose, et pour que lui aussi ait une vision embellie du monde autour de lui (déjà qu'il tourne autour de mon pitchoun, le monde !!!), la superbe paire de lunettes de Flash Mc Queen :-))

Le challenge : "somewhere over the rainbow"
"On dit qu'il y a des trésors au pied de l'arc en ciel. Donc il y a 2 boites aux trésors et des petits trésors..."
Des trésors à profusion oui :-))

A commencer par une très jolie histoire :

Une palette de peintre pour mon petit artiste en herbe et un magnet pour accrocher ses oeuvres au frigo ;-))

Un bâton lumineux (pour éclairer son avenir ? ;-)

Une guirlande des couleurs de l'enfance (ça ne se voit pas bien sur la photo, mais les boules sont pleines de ballons et de bonbons :-)))

Une petite bougie en forme de vase, qui sent très très bon

Un joli mug pour maman (celui là personne n'y touche :-)))

Une première boîte pleine de petits trésors
du chocolat, des bulles Cars,
un petit chat porte photo pour ma collect
et un joli truc vert, blanc et orange (euhhh, dis, ma swappeuse, c'est quoi ???)

Et une deuxième (très jolie) boîte tout aussi garnie
des gaufres fourrées à la vanille (mmmmmmmmm),
des mini-ballons trop rigolos,
une jolie plume (les 2 plumes du swap ont eu aussi
un grand succès auprès de mon pitchoun qui adooooore les plumes !!!),
et un petit super-Jonas en feutrine :-)))

Un super swap, plein de petits cadeaux personnalisés très sympas, d'attentions bien dans nos goûts, bref un petit bonheur de découvrir tout ça :-)))
Merci Isandre, Gwenaëlle-Anne et Ellioth de nous avoir gâtés comme ça, on a adoré votre swap !!!

Et en plus j'ai reçu ce soir par mail en cadeau surprise 3 compositions faites par Isandre sur mon pitchoun, que je trouve superbes et que je voulais aussi vous faire partager :

Merciiiiiiiiiiiiiiii Isa :-))

6 commentaires:

nathalie a dit…

Bravo Isa, plein de jolies surprises pour Jonas et sa maman!! Et les compositions sont magnifiques!!!
Quand je pense que tu n'étais pas contente de toi!!!
des gros bisous
angélinath

isandre a dit…

alors le truc bizarre c est un gris gris de sac.(
bisous isa and co

Cath a dit…

Tous ses swaps sont vraiment bien sympathiques ....
Vraiment si ma swappeuse n'avait pas été ma swappeuse , je ne sais pas lequel j'aurais préféré
Bravo à toutes !
A quand le prochain ????

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Très chouette swap Isa.
bises
stéphanie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est super chouette, tout ca !!
j'adore les idées, la declinaison de tout ca, les petites attentions, tout ca tout ca !
vraiment tres chouette ! Bravo Isa !
et les compositions de swap sont vraiment tres belles aussi (et pile ds les couleurs et le theme de la chambre, non ? ;o)

profitez bien, les sudistes !
Sylvie

Frédérique SABES a dit…

trop class Jonas avec ses lunettes.
Tout est beau..

frédérique