dimanche 1 juillet 2012

Prêt à partir...

... ou presque ;-)

Encore faudra-t-il que Shangaï soit d'accord pour me laisser récupérer mon paquet...

Voilà ce qu'il contient (sans le défi, bien sûr, trop facile sinon ;-)

Et il part pour... le Nord pardi !!
(Je rappelle que je suis la plus au Sud de toutes, donc... :-)))

J'espère que ma swappée aura autant de plaisir à l'ouvrir que j'en ai eu à le lui concocter !!

Bisous et vivement que tous les colis soient partis et surtout arrivés :-)
Cathie

6 commentaires:

nathalie a dit…

Moi, moi moi, je suis au nord de chez toi!!!
angélinath

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Nous peut-être? j'aime bien la présentation des paquets.
Bon Shangai va falloir trouver un autre endroit pour dormir,
bises à vous 2
stéphanie

Anne-Cécile a dit…

Moi je veux bien le chat avec le paquet !!:-)
On attend le facteur !
Bises
Anne-cécile à J-7 du départ

Christine a dit…

Moi aussi suis trrrrrrrrrrrrrés au nord! Alors j'attends......
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Christine a dit…

Moi aussi suis trrrrrrrrrrrrrés au nord! Alors j'attends......
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

isandre a dit…

nous on est au nord et dans le nord.Ah?j ai plus la chance d'etre de nouveau la swappée de Cathie.C est pas juste!hihihi!
bisous isa gwen ellioth