samedi 7 juillet 2012

mon colis ne partira que lundi...

Voilà, j'ai eu un petit problème technique auquel je n'avais pas réfléchi avant...un paquet ne rentre pas dans les cartons que j'ai à ma disposition.
J'ai espéré trouvé un carton plus grand au boulot mais non. Alors je lui ai concocté un petit emballage et il partira séparément du reste du swap.
Ce swap a été bien difficile pour moi tant dans la recherche d'idée que dans le timing et en plus, je ne suis pas contente de moi ! Alors je ne re signerai pas pour le prochain.
Bonnes vacances à toutes.
Nadège

2 commentaires:

isandre a dit…

le mien a repris un peude retard il ne partira que demain apres midi
isa gwen ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Oui, ben, on attend de voir ton swap avant de voir si on t'autorise à nous lâcher aussi (ce qui m'étonnerait :-))))
Allez, vivement qu'il soit arrivé et qu'on voit tes oeuvres, je suis sûre que tu as fait de très jolies choses encore !!!
Bisous
Cathie