samedi 21 juillet 2012

Du nord est au sud ouest ;-)

Très très en retard....j'étais  très très en retard pour envoyer le mien, car un peu débordée comme toutes en cette fin d'année et en plus tous mes tests ayant lamentablement échoué !!

Mais mardi  on a reçu le nôtre après quelques péripéties postales!!!

On a tout déballé le soir même et on n'a pas été déçues ...
 LE PAQUET !
 Belles boucles d'oreilles (comment ça ce n'était pas l'usage prévu ?)
 Aurore en admiration devant les tomates et les fraises en feutrines..
avec lesquelles elle a joué longuement (merci !) le lendemain à la clinique ..
 Un très joli cadre rose dont hélas le verre a cassé...on va demander à super papi de nous aider !
 Des gants avec des bijoux et du vernis !!!
Ca a été le seul instant où je les ai portés, Gab se les ait annexé ;-)
 Un puzzle très original qu'Aurore a réussi haut la main jeudi matin !

 Des gourmandises pour de faux...très très drôle !
Des gourmandises pour de vrai (ouf) notamment des délices maison 
(photo ratée, confiture déjà mangée, désolée !)
Deux livres à lire cet été ...

Et mon coup de coeur à moi ,
plein de subtilité et de couleurs...

Bref une avalanche de petits présents qui nous ont ravies ....


Un IMMENSE MERCI A SYLVIE ET IRIS QUI NOUS ONT TANT GATEES!
ENORMES bisous de nous 3


ps : Désolée pour la qualité des photos mais mon appareil marche mal  en faible luminosité !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ravie que les delais de livraison aient finalement permi d'occuper tout le monde ds les jours suivants, qui ont du paraitre bien longuets a certains petits doigts ! :o)

Le cadre : il a en effet perdu un bout, mais il n'a jamais eu de verre !! :o)))
En fait, c'est un cadre a 'photos du bonheur', et il y avait une pince (noire) collée sur le fond, et ca permet de changer facilement la photo qu'on veut montrer, de la changer selon l'humeur, etc .... ;o)
Sinon, vous auriez trouvé des bouts de verre partout ds le carton !! :o)

et le cadre a boutons représente des fleurs-arc en ciel, et il est donc a l'envers sur la photo..... :o))

J'ai les photos "d'origine", je ferai un post qd je serai chez moi (mais quand ???)

des bisous, et contente que ca vous plaise !
Sylvie

Anonyme a dit…

J'adore l'idée du tableau arc en ciel avec les boutons.

MDR pour les gants hihihi

bises
frédérique

isandre a dit…

tres beau swap.moi,j aime bien le cadre a photo du bonheur.tres chouette idée

bisous isa gwen ellioth