vendredi 13 juillet 2012

IL est passé ! edit

Qui ça IL ?

Le facteur bien sur et avec lui un grrrooos paquet ! Cette semaine de repos tombe bien, j’étais la pour l'accueillir, par contre Hannah etant à la sieste, je me suis octroyée ce petit plaisir en solitaire !

Une fois déballé, de jolis paquets avec des petits messages et des couleurs bien sur !







A l'attaque des paquets maintenant, je suis trop impatiente !....
On attaque par la couleur locale : alors là, ce sont mes papilles qui se régalent par avance avec ces bonbons à la rose made in le 94, et la ville où habitent nos swappeuses !

Ensuite ce sont nos matières grises qui sont mises à contribution avec un livre pour mon bébé d'amour qui lui va a merveille MADAME POURQUOI. Ceux et celles qui ont déjà croisé Hannah confirmeront, c'est le livre idéal !
Je ne suis pas en reste puisqu'un polar (que je n'ai pas encore lu) m'attend pour les vacances ....... chic
Bon j'ai déjà lu 2 fois le livre à Hannah, il a un vif succès!

Ensuite le fil rouge et là .............. mmmmmmm ! De la vanille de Tahaa (polynésie), pays de naissance de Clélia bien sur. Merci de me faire partager ce délice, il y a belle lurette que je n'en ai plus d'Haiti, alors même si elles ne viennent pas de la même région du monde, ça me fait des guiliguilis au ventre malgré tout dès que je mets le nez dedans !!
Ensuite j'attaque le paquet Cordon Bleu...
(bizarre, il est tout mou ..... qu'est ce qui m'attend ????)
des MAGNIFIQUES tabliers pour faire la cuisine, faits par les petits doigts de ma swappeuse!  Regardez comme Hannah est heureuse (ce midi impossible d'y couper : pour faire réchauffer le repas, en grande partie au micro ondes, il était hors de question de faire la cuisine sans .....)




Enfin j'arrive à ma vie en rose , oui je crois que nous avons été quelques unes à dire que nos enfants nous permettaient de voir la vie en rose. Du coup un très joli cadre, dans les couleurs de la chambre de ma princesse et customisé !

edit  pardon dans l'abondance de ses cadeaux j'ai oublié le "ce mètre au vert" trop beau



Nous avons été très très gâtées, merci énormément à Idelsa et Clélia pour ce swap très réussi !!
Bisous  !

6 commentaires:

idelsa a dit…

Bonjour Laure So,
Tu ne parles pas des plantes, j'espère qu'elle ne sont pas crevées?!! ou cassées?
Contente que ça vous ait plu quand même

Bon repos à toi, bises

Idelsa

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oups, aurais tu oublié 'se mettre au vert' ? ;o)
et je crois qu'il y a 2 'couleurs locales' ! :o)))

J'adore le joli cadre, très mimi !! et les tabliers vont faire de l'usage, on dirait !! :o)))
Ici aussi, on a "madame pourquoi", et on se demande bien pourquoi, justement !! :o)))
Bravo idelsa !!
et retape toi bien, laure so !

des bisous
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

PS : j'aime bcp tes etiquettes, idelsa !! :o)

Sylvaine a dit…

Alors là je reste sans voix devant tous ces swaps qui défilent les uns après les autres!!! Là je suis verte (et je passe par toutes les couleurs en fait) de ne pas avoir participé... C'est trop trop beau tout ça!!! Bravo les swappeuses... je resigne pour le prochain! ;-)
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent, la version 'ce metre au vert' !!! j'adore le detournement !!
:o)))

ce sont des vraies plantes ? arrivées entieres ? bravo !!

trop chouette !
des bises
Sylvie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Très beau swap.
bises
stéphanie