samedi 7 juillet 2012

Swap pas reçu !!

Snif, nous n'avons pas reçu notre swap et le facteur est passé donc ce ne sera pas pour aujourd'hui. Nous partons demain pour au moins 10 jours, donc si ma swappeuse a envoyé son paquet, je ne pourrai pas aller le chercher et il lui sera sans doute retourné.
S'il n'a pas été posté, qu'elle ne se presse pas, je ne serai pas à la maison avant fin juillet, et ensuite, fin août. 
Un peu déçue tout de même, snif! Mais pas déçue de quitter ce temps archi pourri, au moins nous aurons un peu de soleil cet été !
A bientôt !
Anne-cécile et les filles à J-1 du départ au Cap Vert !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je sais que ta swappeuse a eu des soucis, j'esperais que ca puisse passer niveau timing, mais apparement non ... ne t'inquiete pas, cependant, j'ai toute confiance en ta swappeuse, et je suis sure que tout se passera bien.
est ce que tu pourras consulter tes mails pendant les vacances ? au CV et ailleurs ? je te tiens au courant !!

des bisous, et un chouette voyage (productif ! :o) au CV !

SYlvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon voyage au Cap Vert, AC, profitez bien du soleil et vivement votre retour pour qu'on découvre ton super swap ;-))
Bisous envieux
Cathie

Valérie G. a dit…

c'est dommage, mais je vous souhaite en tout cas un excellent voyage !
bises
Valérie