lundi 9 juillet 2012

swap envoyé


Voilà, il est parti aujourd'hui ! Il devrait arriver mercredi.
Merci à Christine pour son carton, c'est l'avantage d'envoyer son swap en retard!!!


Bonne nuit à toutes!
angélinath

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un gros carton ?? ah ben on le veut bien, celui la ! :o)))

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Non non, Sylvie, celui-là il est pour nous :-)))
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben non, c'etait bien pour nous !! :o))
j'ai beau savoir qui nous swappe (vu que c'est moi qui fait le tirage au sort !) j'ai qd meme toujours cette excitation à voir un gros colis arriver chez nous !! :o))
j'avais laissé un mot sur la porte à l'intention du facteur, la voisine etait prevenue, et elle m'a accueillie a mon retour du boulot avec ce colis ds les bras ! :o))
je vais essayer de choper ma fille (trop occupée par ses cousines) cet apres midi pour l'ouvrir avec elle et je reviens vous raconter tout ca, ce soir si je rentre chez nous, ou demain !!
mais d'avance un grand merci, angelinath !!! :o))))

des bisous
Sylvie, toute contente et excitée ! :o)