mardi 10 juillet 2012

Les beaux paquets sont bien arrivés!!!

Et oui les magnifiques paquets de Frédérique et Timeo sont arrivés ce soir en région parisienne et ce qu'il y a dedans n'en est pas moins beaux.
Le gros paquet contenait pas moins de 7 boites magnifiquement décorées




Le 1er ouvert: 
et dedans un adorable petit arrosoir avec son petit pot et une pelle pour le jardinage (ou le sable on verra dans quelques temps;o))




Le 2ème un joli carnet qui va parfaitement trouvé sa place dans ma cuisine pour noter tout ce qu'il ne faut pas oublier de racheter



Le 3ème, la touche régionale, bon là tout le monde a bien compris d'où vient mon paquet n'est-ce pas ?
miam miam, Clélia est trop petite encore pour toutes ces bonnes choses, quelle dommage ;o)))






Le 4ème mais qu'est-ce c'est ???



whaou  un joli sac (on en a jamais assez quand on est une fille c'est vrai) et des petits livres de lectures, 

j'adore !!!

Mais qu'y a-t-il dans le 5ème


Une jolie surprise! Pour décorer un peu plus la chambre de ma petite chérie d'amour!!


Un 6ème paquet, voyons voir...



Hum encore des bonnes choses à manger, oh et puis un livre de recettes sur les crêpes miam miam mon pécher mignon (d'ailleurs j'en ai fait ce we ben voui avec le temps qu'il fait on se croirait plus au mois de mars qu'au mois de juillet !!! alors réconfort. obligé;o))


oh mais il en reste un, le fil rouge !!!


???? surprise !!


Une super guirlande pour accrochée des photos qui va trouver sa place dans mon entée.

Merci infiniment à Frédérique pour ce magnifique swap, c'est peut-être ton 1er mais tu as très très bien réussi. Bravo. Merci aussi pour la carte postale qui m'a offert un paysage de vacances (pour moi) avant l'heure!

Grosses bises à toi et à ton fiston qui, avec les bonnes joues qu'il a donnent envie de lui faire pleins de bisous!!!

Idelsa et Clélia

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Superbe !!!
vraiment chouette, des paquets au contenu !
le petit arrosoir et le pot, ils sont peints ? sur du plastique ? Comment tu as fait, fred ?

tres chouette, bravo !!
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

PS : bon, du coup, je suis repassée sur toutes les photos de tous les posts pour les agrandir ! :o)

Cathie de l'Ariège a dit…

Joli swap aussi, plein de bidouilles et d'attentions joliment mises en valeur :-)))
Régalez vous bien, les filles, ça a l'air plein de bonnes choses en plus ;-))
Bisous
Cathie, qui attend, qui attend... :-)

Frédérique SABES a dit…

j'adore les boites décorés et à l'intérieur aussi beau à voir... et les galettes et autres caramels.... nous on a déjà tout mangé bouhhhhhhh

frédérique (l'autre)

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Fred c'est très très chouette.
bises
stéphanie