vendredi 27 juillet 2012

Merci Nadège

Coucou à tous Nous sommes rentrés d une semaine un peu éprouvante de Russie Et avons trouve 2 colis à aller chercher! Notre swap venait donc De Nadège et Jeanne. Alors désolée je suis sur un téléphone car je n ai toujours pas internet À la maison mais je voulais remercier et rassurer Nadège son swap et très réussi. Ma sœur qui était la au moment de l ouverture a trouve le tout vraiment Trop bien. Promis des que j ai un ordi je vous montre tout. Bonne continuation à tout le monde. Régine et Maxime

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhh ! voici enfin des nouvelles !! :o))
contente que le swap ait été recu, on attend les photos maintenant !!

des bisous a vous 2, et bonnes vacances pour vous remettre de ce voyage eprouvant !

Sylvie, rassurée d'avoir des news ! :o)

Sylvie la GB a dit…

Alors ? toujours pas d'ordi ? :o)

des bisous, en esperant que vous avez pu profiter des vac pour vous retrouvr en tte tranquillité ...

Sylvie