vendredi 6 juillet 2012

Merci Christine et Louis!

Depuis mercredi, ce joli paquet m'attendait à la poste!


Dedans plein de paquets de toutes les couleurs,
et une jolie carte effet 3D,
que j'ai lu en premier,
et là je me suis mise à pleurer!!



J'ai été trèèèèèès gâtée, car dans chaque couleur,
plusieurs paquets m'attendaient.

Matière grise : pour lire, créer et regarder,
un dessin de Louis pour mon fils,
une palette de peinture, un livre pour Elias et un album photo à remplir, pour nous deux et de nous deux!


se mettre au vert,
des outils de jardinage pour mon petit aide jardinier,
et là j'aimerais bien qu'il arrive parce que c'est la jungle dans le jardin!
et des grenades qui m'intriguent beaucoup beaucoup, de thym, tournesol, basilic et capucine!


Cordon bleu : mes deux péchés mignons!!!
Là Christine si tu me prends par les sentiments!!!


Le fil rouge : des lettres en feutrine (elles sont parfaites Christine!!)
et un ensemble de deux coeurs qui contiennent les deux très bôôôô fils rouges de Christine!!!!
Mais non vous ne les verrez pas!!!!



La couleur Lorraine,

et ça tombe bien puisque la saison des descentes de Marne et apéro sans fin vient de débuter et qu'il me faut plein d'idées nouvelles!
(Dans le paquet, ce sont des mirabelles pâtes de fruits, j'en ai pris une avec mon café ce matin!!!
heu le café de 11h, parce que c'est alcoolisé!)


Le fil rouge : deux adorables photophores venant d'Inde avec lumière intégrée!!!


et enfin le challenge "épicé",
"la maîtresse des épices" et un pot pourri "Epices d'Orient"
bien joué sur les deux, ça colle parfaitement au thème!!!


Voilà j'ai été extrêmement gâtée comme vous pouvez le constater!


Ça m'a beaucoup touchée que ce soit Christine et Louis qui m'envoient ce colis
car c'était eux mes derniers swappés.
Un grand grand merci à tous les deux et moi aussi Christine, je t'envoie 
plein d'ondes ++++  
Gros bisous
Angélinath qui pleure encore!

PS : Sylvie, c'est où qu'on resigne?



9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est ici qu'on resigne, bouge pas !! :o)

bien gatée effectivement, y a plein de jolies choses la dedans!!:o)
bravo cricri !
c'est ca qui est sympa avec notre chaine de swap : on se connait pour la plupart, on est toujours plus ou moins les memes, donc on fait des cadeaux qui ont du sens, ce ne sont pas seulement des 'choses' ... moi j'aime bien ca ! :o) et je comprends bien que ca t'emeuve, je ressens pareil ! :o))

Bon maintenant, ca serait bien que christine nous raconte un peu comment elle a fait tout ca !
elles ont l'air bien sympa, ces lettres en feutrine ! :o)
et il serait temps que ce petit bout de fil rouge se devoile, hein, parce qu'il se cache un peu partout !! :o)

Plein de bises et profite bien de ton swap (avec une 2eme couche a venir quand Elias sera la ! :o)
Sylvie et iris

Christine a dit…

Coucou Nath!
Je suis heureuse que tu aies reçu ton swap avant que l'on ne parte en vacances et encore plus heureuse que ça t'ait plu!

J'aurais adoré bidouiller plus, mais mon 2ème fil rouge m'a pris bôôôôcoup de temps et d'énergie...préparation du voyage, voyage, retour sur terre.... heureusement que j'avais pris un peu d'avance!

Les photos dans les coeurs, c'est pour LUI et toi,bien sûr, tu peux mettre les autres de côté , c'était juste pour "remplir"!
Les lettres en feutrine ...bah..assez classique en fin de compte , mais risqué, parce que Nath maîtrise ça beaucoup mieux que moi! J'ai mis des petits scratchs derrière pour les accrocher (mur, porte,...)...
Les photophores , c'est du décopatch avec du raphia aux couleurs du pays cher au coeur de Nath!

Pour le petit bout de fil rouge, on va attendre encore un peu, d'ac? Mais promis, dès qu'il est un peu moins fragile, je dévoile sa bobine(peut-être au prochain swap?)!!!!!!!

Gros bizzz
Christine (swappée et swappeuse comblée) et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

Encore un swap génial !!
Décidément, je trouve la cuvée printemps/été 2012 d'une haute tenue (euhhh, c'est pas pour mettre la pression à celles qui manquent hein ;-))
Bravo Christine et Louis :-))
Bisous
Cathie

Valérie G. a dit…

C'est un très joli swap, j'adore les lettres en feutrine et les photophores !

Anne-Cécile a dit…

Quel beau swap, bravo, j'aime beaucoup les lettres en feutrine, je vais reprendre l'idée pour les filles !
Bonne journée !
Anne-cécile

isandre a dit…

en effet tres beau swap
bisous isa gwen ellioth dont le swap n est pas encore parti et du coup suis plus du tout satisfaite du mien.rrrrr!

isandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
isandre a dit…

en effet tres beau swap
bisous isa gwen ellioth dont le swap n est pas encore parti et du coup suis plus du tout satisfaite du mien.rrrrr!

Frédérique SABES a dit…

oui je confirme swap très sympa...

je re-signe aussi...

frédériquz