mardi 3 juillet 2012

2ème swap arrivé...

                  Voilà ce soir nous avons découvert avec Quitterie le swap Breton... 
                                                       d'anne cécile

                                             et déjà Quitterie est ravie....


                     petite lecture de la carte avant d'ouvrir paquet par paquet...

                      le premier "Matière grise" pour la miss qui est aux anges.... 
                           surtout qu'elle a une passion pour les sudoku


      le deuxième "Fil rouge" toujours pour Quitterie, une belle enquête sur l'Egypte
         (ses 2 passions : lecture ET l'égypte) avec le marque page "made in Haïti" 


                   et là ça c'est du n'importe quoi, Quitterie ouvre plus vite
                  que le déclenchement de mon appareil et je perds le fil....


                                 "cordon bleu"  les minis galettes bretonnes...
                      " trop trop bonne" s'est exclamée la miss et je dis IDEM


   je ne sais plus dans quel paquet se trouvé ça (caramels au sel de gérande) 
                          mais je crois que Quitterie est ravie!!!!!!!!


"se mettre au vert"  un tablier au nom de quitterie pour aider maman au jardinage,
des jolies fleurs pour mettre dans les cheveux (tu as fait comment ???????????)
pour le petit sachet supplémentaire j'hésite entre tisane et graine à plante???      
 (Help anne-cécile!!!!!!!)


"couleur locale" et gastronomique  .. une jolie planche à découper design

                    "voir la vie en rose"  petit tableau "café" en grains de café....
           mon petit bonheur du matin, de 10h, de midi, de l'après repas,
                   de 17h et même du soir.... et oui je suis accros!!!!!!!!!!


                   le plus "le petit noir"  qui complète le bonheur du dessus : 
                               petit plateau, sa tasse et ses grains de café




Alors un grand merci Anne-cécile de la part de ma fille "elle est trop gentille la dame!!!!!" et de moi même ..... nous avons été super gâté.
et STP continue, il faut que les autres swappées découvrent encore et encore tes bidouilles.



7 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Coucou les filles,
je suis bien contente que ça vous plaise, la miss a l'air ravie effectivement ! J'aurais eu plus de temps, j'aurai sans doute bidouillé un peu plus. Les perles, ce sont des perles en pâte fimo, avec un emporte pièce en forme de fleur. Les filles ici en ont pas mal et j'aime beaucoup les mettre. Les graines, ce sont des fleurs à semer, des oeillets.
Bonne dégustation, les gâteaux bretons dans du café, un régal !!:-)
Bises
Anne-cécile et les filles, à J-4 du grand départ !

isandre a dit…

tres joli swap.j'aime beaucoup le tablier et les fleurs pour les cheveux.
bisous isa gwen ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Vu les sourires de damoiselle Quitterie, ce joli swap a eu l'effet voulu :-)))
Bravo AC ;-)
Bisous aux bretonnes et aux voisines ;-))
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent !! :o)
en plus, tu as pu decliner le challenge avec un autre cadeau, trop forte ! :o))
j'adore les perles, suis super jalouse, nous on peut pas mettre de jolies choses comme ca dans nos cheveux tout raides, mais on aimerait bien !! C'est vraiment chouette, les perles maison, et j'admire votre patience, les bidouilleuses qui les font !!

bravo AC pour ton dernier swap (mais dommage quand meme !!)

des bises
Sylvie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Très chouette swap AC. Les perles on adore aussi et j'aime beaucoup le tablier.
bises
stéphanie

Cath a dit…

Très joli ! Bravo les filles :
Et je sais de source sûre ( mais pas Frédérique) que les gâteaux avec le café étaient très bons ! Tiens , ça m'apprendra d'arriver à l'heure de l'apéro

FRED a dit…

Bravo Anne cécile pour ce magnifique swap!!! Les perles sont magnifiques et j'adore le tablier..
Fred et Timéo