samedi 30 juin 2012

2ème swap envoyé !

Notre swap est parti ce matin en direction du soleil... J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce swap, j'aurais aimé bidouiller davantage, mais avec une fin d'année à préparer, un changement d'école et un voyage au Cap Vert, j'ai été vite débordée. J'espère qu'il plaira tout de même à ma/mes swappé(e)s.
Dernier swap pour moi aussi, je reprends à plein temps l'année prochaine, je n'aurai plus trop le temps de participer. J'ai commencé les swaps alors que Louna était toute petite, j'ai vraiment aimé ça. Mais il faut savoir tourner des pages, avec l'adoption de Nouria qui se termine, d'autres pages se tourneront, il est temps de penser à autre chose...

A bientôt ! Et merci à toutes pour les superbes swaps reçus, merci à Sylvie pour les idées, la gestion, tout !!:-)

5 commentaires:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Bon alors si celui-là va en direction du soleil, c'est sûr c'est pas pour nous.
Bonne dernière ligne droite et bon voyage au Cap Vert, ramène-nous le soleil et la chaleur, on se voit à ton retour
bises
stéphanie

Cathie de l'Ariège a dit…

Nous, on y est, au Sud :-)))
Vite vite que ces beaux paquets arrivent !!!!
Bisous
Cathie, qui se demande combien on sera pour le prochain swap ??? snifff

frederique-quitterie a dit…

Nous aussi on est au Sud....

je serai toujours OK pour un prochain swap, t'inquiétes cathie

frédérique

nathalie a dit…

Mince, ce n'est pas pour moi alors!!
angélinath

isandre a dit…

pas de soleil chez nous non plus!il faut vraiment que je finisse.isa gwen ellioth