jeudi 21 juin 2012

du rab ! :o)

Bon, de l'avis général, on s'est fait toutes (?) prendre par le temps, et donc on se donne un peu de rab ! :o)

Envoi du swap la premiere semaine de juillet, soit :
entre le 2 et le 6 Juillet !

Si quelqu'un a des impératifs (départs en vacances, ou dans un pays étranger pour une chouette raison ! :o) postez un comm pour signaler vos dates. 
Si vous partez en vacances en France, envoyez moi un mail avec votre adresse de vacances, que je puisse faire suivre à votre swappeuse si besoin.

J'espère que ce petit rab vous aidera à finir et à emballer tous ces chouettes swaps qu'il me tarde de découvrir !! :o))

Bonne fin de swap !!

10 commentaires:

nathalie a dit…

c'est ok pour moi!
bises
angélinath

Anne-Cécile a dit…

ok pour nous aussi par contre on part le 8, donc si on avait notre swap dans la boîte aux lettres au plus tard le 7, ce serait parfait, sinon il attendra au chaud pendant 10 jours !
Bises
Anne-cécile et les filles

idelsa a dit…

OK pour moi aussi pas de vacances encore en perspective!!
Idelsa

Cathie de l'Ariège a dit…

Pour moi c'est ok aussi, et je pars pas avant mi-juillet ;-)
Bisous
Cathie, qui a hâte :-)))

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

ok pour nous. on part le 8 en vacances. Notre swap devrait être expédié courant semaine prochaine
bises
stéphanie

isandre a dit…

ok pour nous aussi pas de vacances avant le 23 juillet et on part pas
bisous isa gwen ellioth

FRED a dit…

ok pour moi aussi.Les vacances sont en Août..
Fred et Timéo

Valérie G. a dit…

pas de souci pour nous !

Christine a dit…

ok pour nous, on part le 9
Bizzzzzz
Christine et Louis

Cath a dit…

Ok pour nous !