dimanche 3 juin 2012

Presque fini

coucou,
1e cadeau emballé,swap presque fini,il me reste la vie en rose à faire(je bloque un peu.j espere etre dans les temps
bonne fête a toutes
isa gwen ellioth

29 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhh !! deja ?
bravo !!

moi j'etais tres bien parti, meme en avance, et pis finalement, maintenant je pedale ds la choucroute, 'jarrive plus a m'y remettre !! :o(

allez, encore un dernier coup de collier ! ;o)
des bisous
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhhh, ici aussi, on pédale dans la choucroute :-))
On a les idées, les matériaux, les outils, mais on a beaucoup beaucoup de mal à s'y mettre !!
Allez, on va y arriver, si, si, promis, on va y arriver (à force de le dire, on va y arriver non ???)
;-)
Bisous
Cathie

nathalie a dit…

Waouh tu mets la pression Isa!!!
angélinath dans la choucroute aussi!

Anne-Cécile a dit…

Bravo, je crois que tu es plus que dans les temps, ici aussi on est à la traîne. On a commencé, mais j'ai du mal à trouver du temps pour continuer. Les prochains weekends devraient être plus calmes, je vais m'y mettre sérieusement !!
Bises
Anne-cécile, qui a le matériel, et les idées, mais qui doit juste s'y mettre !

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Isa tu as le mérite de m'avoir mis un sacré coup de pied aux fesses, pour le coup j'ai fini et emballé 3 paquets et j'avais complètement zappé le paquet rose.
Gros coup de fatigue depuis quelques mois, faut que je me resaisisse.
Bonne fête à vous toutes
et bises à vous 3
stéphanie finalement pas si à la traîne que ça

Valérie G. a dit…

Chez nous, ça avance. Trois de finis et pour les autres, quelques grands moments de frustrations, doigts piqués ou collés, et un tas de matières premières jetées après des tests ratés. N'est pas manuel qui veut !!!
Sinon, Macha a du mal à comprendre pourquoi toutes ces choses ne sont pas pour elle. Vivement l'arrivée du colis ...

FRED a dit…

Ca traîne,ça traîne mais ça avance quand même !! Encore quelques idées à trouver et ça devrait le faire!!!
Fred

Cathie de l'Ariège a dit…

Hihi, je rigole à vous lire, ici c'est tout pareil :
- pédalage dans la choucroute comme Sylvie et Nat donc
- coup de pied aux fesses comme Stéph, du coup hier soir ça a bien avancé ;-)
- beaucoup de ratages trèèèès frustrants comme Valérie (doigts collés et matières premières jetées aussi mdr !!)
Bon, c'est quand même boooooocoup mieux qu'hier :-)))
Cathie, moins stressée du coup ;-)

frederique-quitterie a dit…

alors ici 2 d'emballés - 2 en cours mais moins évidents que dans ma tête hihihi - 1 à faire au dernier moment (déjà réalisé et validé par plusieurs gourmands) - 1 toujours dans ma tête et pour le dernier je change encore d'avis!!!!!!
bref je dois pas chômer!!!

bonne journée

frédérique

Christine a dit…

Ici, tout est fini, emballé, y'a plus qu'à envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON, c'est une blague!!!!
Tout est (presque) prêt, mais pas encore emballé, un truc à faire au dernier moment aussi et un à trouver (mais on a l'idée)
Des Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

ticolat a dit…

Bon ben moi je dis, comme quoi plus on a du temps plus on est à la bourre !!!
La semaine prochaine je suis en vacances mais je vais devoir prendre mes devoirs de vacances à faire le soir !!!
Ça avance tout doucement mais alors tout doucement.
Allez, j'y retourne !
Nadège

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon ben ca y est, je suis officiellement tres en retard, et je ne serai jamais prete a temps !
je bosse les 2 weekends qui viennent, et n'arrive plus a rien faire le soir, donc il va falloir que je plaide du rab aupres de ma swappée !! :o((

decidement, plus on a de temps, plus on en prend ! a retenir pour les prochaines fois !

des bises
Sylvei

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…

Très très très en retard et c'est un Un doux euphémisme :-)
Un délai supplémentaire pour tous ???

Christine a dit…

Un délai pour moi aussi , siouplé!!!!!!!
Avec mon loulou varicelleux cette semaine, pas eu le temps de finaliser ni de sortir (je sais , ça pourrait passer pour une excuse bidon, mais je vous assure que c'est vrai!!! J'vous mettrai pas de photo des vilains p'tits boutons, faut me croire sur parole!!!)
Alors??????C'est oui????
Bizzzzz
Christine et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben ici, c'est presque fini, mais un délai supplémentaire me permettrait de refaire tranquilou un truc qui me satisfait pas total...
Donc oui, ok pour moi pour un supp de temps ;-))
On pourrait peut-être tabler pour début juillet (envoi entre le 1er et le 6) ???
Sauf si certaines swappées partent tout début juillet et qu'elles doivent donc absolument le recevoir avant le 30 juin ??
Bisous
Cathie
PS : gros bisous à mon P'tit Louis préféré qui aura eu la varicelle le même trimestre que son pote Jonas du coup :-)))

nathalie a dit…

Oui mais si on donne un délai supplémentaire, je ne vais pas avancer ce we et je serai encore en retard!!!
bisous
angélinath que ça arrange aussi!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

good point, cathie !!
est ce que qqn part en vacances debut juillet et a besoin de recevoir son swap avant ? ou alors on peut donner une adresse de vacances ?

continuez a donner vos avis, on avisera a la fin du weekend !
des bises
Sylvei

Anne-Cécile a dit…

Un petit délai supplémentaire serait bienvenu, même si nous avons presque fini. Et oui, nous partons début juillet, et pour l'adresse de vacances, ce sera un peu compliqué, à priori nous partons au Cap vert... :-)
Nous partons sans doute le 9, ce qui laisse un peu de temps à notre swappée, disons dernier délai début juillet, sinon ce sera fin juillet.
Bon weekend à tous !
Anne-cécile, en plein rangement de fin d'année, préparation du swap et du voyage !!

isandre a dit…

ok aussi pour le delai,il me reste toujours un dernier truc a faire,le pire c est que j ai pas trop d idees
bisous isa gwen ellioth

Frédérique SABES a dit…

j'avais prévu d'envoyer le tout mardi ou mercredi... mais je peux attendre un peu mais disons jusqu'à fin juin. Je ne pars pas avant fin juillet mais ma puce elle ne sera plus à la maison à partir du 11. J'attends le feu vert...

frédérique

Valérie G. a dit…

J'avais décidé de tout donner ce week end (!), mais j'ai ralenti... Disons qu'on dépasse pas trop la fin du mois... puisque de toute façon quel que soit le délai, on sera à la bourre, non ?

Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ticolat a dit…

Coucou tout le monde !
Me voici de retour de vacances ! Mon swap ne sera pas prêt pour la fête de la musique c'est sûr.
Pour ma part, les prochaines vacances sont fin juillet donc si on se donne une dizaine de jours supplémentaires, j'en serai ravie.
Biz
Nadège

Valérie G. a dit…

bon, du coup, on décide quoi ?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

t'as raison valerie, faut que je poste ! j'ai des soucis de connexion ce matin, j'essaye de poster ce soir : on repousse aux alentours du 10 juillet, sauf pour ceux qui ont des impératifs de date.

est ce que ca va pour tout le monde ??
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben par rapport à celles qui ont déjà parlé de leurs délais impératifs, je propose un envoi la première semaine de juillet, soit entre le 2 mini et le 6 maxi...
Comme ça ça colle à tout le monde non ?
Bisous
Cathie, qui est (enfin!) contente de ce qu'elle a refait :-))

Régine a dit…

Alors je venais pour mettre un message disant que j'allais être un peu en retard suite à une longue période pas trop cool avec mon fiston ces derniers temps (grosse dépression de mon loulou de 10 ans et demi depuis 1 mois et demi, ça commence tout juste à aller mieux et il a enfin repris le chemin de l'école mais sans cantine ni garderie depuis ce lundi).
Alors première semaine de juillet pour faire partir le swap moi je dis OUI.

A bientôt

Régine

Christine a dit…

Moi ça me va la première semaine de juillet pour l'envoi et la réception aussi parce que je pars le 9 ..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis