mercredi 23 mai 2012

tic tac ... tic tac ...

Oups ! le temps passe ! :o)
Il vous reste un mois, en gros, pour terminer 
et envoyer votre swap !

Tout va bien, vous avancez ? 
Les idées fusent ? 
Ça bidouille ? 

Vous nous dites un peu ? Vous nous montrez des p'tits bouts ? 

Bonnes bidouilles ! 

7 commentaires:

nathalie a dit…

Au secooooours!!!
angélinath en retard

ticolat a dit…

J'ai un doute....on a dit quoi pour la date d'envoi? Pour le jour de l'été ou pour le jour de l'automne? Ah celui de l'été, bon ben alors j'suis à la bourre sévère !
Mais d'abord j'ai du changer de projet pour un truc et ensuite j'ai pas trouver certains machins que j'ai commandé sur internet mais que je n'ai pas encore reçu !
Et mon assistante ben elle m'assiste pas vraiment mais elle me retarde surtout !!!
Et vous???
Nadège

ticolat a dit…

euh désolée pour les fautes.........

Cath a dit…

Jocker !!!!

isandre a dit…

ouf suis pas la seule à paniquer!
isa

isandre a dit…

ouf suis pas la seule à paniquer!
isa

Christine a dit…

Euh.....ça avance, ça avance..et je n'en dirai pas plus!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Christine et Louis