vendredi 11 mai 2012

Fini!!!!!!

Non je rigole.... mais par contre j'ai fini de "réfléchir" et j'ai tout trouvé (idée + matériel), avec un petit challenge supplémentaire : tout est fait main et recyclé. J'ai des tonnes de bidouilles dans mes placards et tiroirs (récupérer ou acheter depuis des lustres) qui vont être content d'être enfin utilisés.
Voici un petit indice ....

Bon je ne dis pas qu'il y aura pas quelques évolutions suivant la réalisation....
Bon week end à toutes et bon "bidouillage"

Frédérique

3 commentaires:

nathalie a dit…

Tu m'as fait peur!!!
Bonnes bidouilles!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est bon, tu as toutes les couleurs ! :o))

bonnes bidouilles !!

des bises
SYlvie et iris, qui ont bientot terminé, pour le coup ! :o)

Anonyme a dit…

ouf,le titre est trompeur mais je panique quand meme!