mercredi 2 mai 2012

1er indice





Voici mon indice, bon d'accord c'est pas terrible comme indice mais j'ai commencé,
j'ai les idées pour toutes les couleurs (sauf une!!)
mais comme c'est de la pure création, ça prend du temps!!
En plus, comme Sylvie j'ai un problème avec le matériel d'une des couleurs, 
je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins!!!

Voilà pour moi, ça avance tout doucement!
bises à toutes
Angélinath

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben voui, c'est léger comme indices ! :o))
le plus important, c'est que ca avance !! :o)
bon swap !
Sylvie, qui avance bien maintenant !

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est bien si ça avance bien ;)
Moi j'ai presque tous les trucs achetés, j'ai les idées pour les bidouillages mais y a du boulot et pas vraiment attaqué encore (je rassemble les matières premières petit à petit :-))...
Euhhhh, avec les échéances de ce mois, va falloir que je me remue un peu quand même :-)
Bisous
Cathie

isandre a dit…

oh la la!je reflechis toujours!il est temps que je m'y mette mais c est pas vos indices qui vont m aider
bisous isa gwen ellioth